Diurétique musculation 

Vous avez décidé d’entamer une sèche ou vous débarrasser de la rétention d'eau ? Un diurétique pour la musculation peut faire une grande différence sur votre définition musculaire et votre peau.

Un physique plus sec, des muscles saillants et parfaitement dessinés ou bien une diminution de tour de taille est forcément lié à un moment ou à un autre au problème de rétention d'eau. Un diurétique en musculation vous aide à passer le dernier cap, associé à un brûle graisse, pour obtenir une peau plus fine, une meilleure définition et un effet saillant.

Les diurétiques pourront grandement maximiser les résultats de vos efforts et améliorer votre physique dans un délai de 2 semaines environ. Leur effet sur l'élimination de la rétention d'eau couplé à un effet brûle graisse vous permet d'accélérer votre perte de mauvais poids.

Les diurétiques sont des suppléments qui permettent de se débarrasser des excès d’eau dans le corps et augmenter sa qualité musculaire. En effet, lorsque le corps évacue mal l’eau et la stocke, celle-ci se retrouve dans les tissus sous-cutanés. Le résultat visuel et sur la balance est le même qu’avec un stockage de graisse : on obtient un physique plus mou, moins sec.

Le corps ne devrait contenir que 50% à 60% d’eau. Si votre corps a tendance à stocker plus d’eau, c’est que vous faite de la rétention d’eau. La rétention d’eau peut atteindre un stockage de près de 3 litres d’eau, soit 3 kilos en trop qui ne disparaitront pas avec un simple régime visant à diminuer les graisses.

Nombreux sont ceux qui multiplient leurs efforts pour sécher sans y parvenir : c’est qu’ils visent la graisse, et non l’eau. L’erreur est assez naturelle, puisqu’il n’est pas possible de distinguer, de l’extérieur, un stock de graisse et un stock d’eau. Seule certaines balances vous permettront d’établir votre taux de graisse et votre taux d’eau corporels. Si vous constatez que vos régimes et vos exercices n’ont aucun effet sur certaines zones de votre corps, il se peut fort qu’il s’agisse d’un problème de rétention d’eau.

Les diurétiques vous permettront de sécher rapidement et, avec moins de kilos, d’augmenter vos performances.

Ils aident à stimuler l’excrétion urinaire : ils augmentent le volume des urines et ainsi diminuent l’eau stockées dans les tissus sous-cutanés.

Les diurétiques sont très intéressants pour les pratiquants de la musculation souhaitant sécher, perdre du poids, et avoir des muscles très dessinés.

Les cyclistes et pratiquants d’autres sports d’endurance devront cependant éviter les diurétiques : ces sportifs dépensent déjà beaucoup d’eau durant leurs exercices, et risquerait la déshydratation.

Certains diurétiques sont considérés comme des produits dopants, mais il ne faut pas confondre les médicaments (considérés comme dopants et étant prescris par des médecins pour traiter certains problèmes de santé), et les suppléments alimentaires comme ceux que vous trouverez sur Compléments et Protéines. Les suppléments sont fabriqués en utilisant les principes actifs de plantes drainantes, lesquelles sont utilisées traditionnellement depuis des siècles et ne posent aucun problème.

Voir plus d'informations Voir moins d'informations

Filtrer par :


Tous les produits