Créatine creapure 

Vous êtes de plus en plus nombreux à ajouter à votre entaînement un compléments nutritionnels à base de créatine creapure. Après la protéine, c’est en effet la prise de créatine qui est le supplément le plus recommandé pour la construction musculaire et le plus utilisé par les athlètes pour gagner en puissance et prolonger l’effort.

La créatine creapure, signe d'une créatine de la plus haute qualité, est synthétisée dans l’organisme à partir de trois acides aminés : la méthionine, l’arginine et la glycine. Une fois la créatine creapure produite dans le corps, elle est automatiquement transférée aux muscles, au cœur ainsi qu’au cerveau afin de les alimenter en énergie.

Créée en laboratoire pour être plus rapidement assimilée par l’organisme, la créatine creapure améliore les performances des athlètes et participe significativement à la production de l’énergie. Ainsi, elle permet de prolonger l’effort et de gagner en explosivité durant les séances d’entraînement courtes et intenses.

Comment prendre la créatine creapure

Notre sélection de créatine à goût neutre vous permet d’associer nos produits hauts de gamme à vos yaourts, fromage blanc, purées de fruits ainsi qu’à toutes vos boissons préférées.  

Spécialement étudiées pour les sportifs qui recherchent la meilleure créatine,  la creapure à goût neutre permettent de varier les goûts et les préparations évitant aux athlètes de tomber dans la routine et la monotonie du régime. De plus, certaines créatines ne convainquent pas à cause de leurs goûts aromatisés qui s’avèrent parfois chimiques. Justement, pour en finir avec cette question de préférences, la créapure à goût neutre s’avère être la bonne alternative pour ceux et celles qui ne veulent rien changer à leurs habitudes alimentaires et surtout gustatives.

 

L’athlète peut ainsi mélanger sa créatine à son shake ou à sa collation post-entrainement. L’idéal serait d’ajouter à vote préparation quelques nutriments à base de glucides et de protéines qui favoriseront l’assimilation de la créatine creapure par votre organisme. Son temps d’assimilation étant relativement lent, nous recommandons toutefois aux athlètes de prendre la créatine creapure a raison de 3 prises dans la journée répartie en petites doses pour fournir un apport constant et non pas seulement après l’entraînement.

 

 

Voir plus d'informations Voir moins d'informations

Filtrer par :


Tous les produits