Kre Alkalyn, créatine musculation 

Créatine Kre Alkalyn, acide aminé pour la prise de masse musculaire :

La créatine kre alkalyn est un acide aminé organique présent dans les muscles de tous les vertébrés.  Elle aide à apporter de l’énergie à toutes les cellules, et en particulier aux tissus musculaires.

La créatine Kre Alkalyn est la forme de créatine la plus récente : mise au point au début des années 2000, sont but était, tout en conservant tous les bénéfices de la créatine monohydrate classique (augmentation de l’énergie, entraînement plus intenses, gain de volumes et de force), d’augmenter ses effets tout en diminuant les effets secondaires que certains pouvaient rencontrer lors des périodes de prise de muscle.

Les compléments en kre alkalyn permettent d’augmenter les réserves en énergie des muscles, et de favoriser la contraction musculaire. Compléments et Protéines vous propose une sélection des meilleurs suppléments de créatine Kre Alkalyne, qui vous aideront à augmenter de manière importante votre force et votre puissance musculaire, mais aussi votre volume, votre énergie lors de l’entraînement, et accélère votre récupération musculaire après l’effort.

Nos suppléments en créatine Kre Alkalyne présentent tous d’excellents résultats (prise de masse, gain de force et de puissance, amélioration de la résistance à l’effort) sans risques de rétention d’eau et sans phase de charge, tout en diminuant les doses absorbées. Ceci en fait un parfait allié pour la construction musculaire.

Bienfaits de la créatine Kre Alkalyne associé à un régime alimentaire sain :

 - Tous les bienfaits de la créatine sans effets secondaires : pas de création de créatinine et donc aucun inconvénients dont elles est l’origine.

- Pas de période de charge : elle est efficace dès la première prise et donne des résultats immédiats.

- Une assimilation totale de la créatine consommée, sans aucune perte.

- Une forme de créatine très économique : on obtient des résultats en ne prenant que des doses de 1 à 3 grammes par jour, comparé à 10 grammes par jour pour la créatine monohydrate (disponible ici).

- Elle neutralise l’acide lactique et permet ainsi des entraînements encore plus intenses.

- Moins de créatinine

La créatinine se forme lors de la dégradation de la créatine lorsqu’elle est mise en contact avec un liquide neutre ou acide pendant un lapse de temps trop important. La créatinine est considérée comme un déchet n’ayant aucune utilité pour la musculation, mais qui peut entraîner certains inconvénients et peut être toxique à haute dose.

La créatine Kre Alkalyne est une créatine au pH fortement basique (soit supérieur à 12). C’est cette propriété qui lui permet de ne pas se dégrader, même lorsqu’elle est mise en présence d’eau, et ainsi de ne pas produire de créatinine. L’absence de dégradation de la créatinine Kre Alkalyne garanti que les propriétés bénéfiques de la créatine resteront totalement intacte jusqu’à son assimilation totale par l’organisme : moins de créatinine implique qu’il restera beaucoup plus de créatine disponible pour les muscles, ce qui favorise la croissance musculaire.

Avantages : 

Avec la créatine Kre Alkalyne, vous boostez vos stocks de créatine et obtiendrez d’excellents résultats en termes de force, de puissance musculaire, mais aussi de récupération et de résistance tout en réduisant vos doses de créatine : toute la créatine consommée est utilisée par votre organisme, sans pertes.

La créatine Kre Alkalyne est ainsi un supplément très rentable, qui sera par ailleurs particulièrement utiles aux pratiquants de la musculation souhaitant éviter la rétention d’eau et la phase de charge qui peuvent avoir lieu avec la créatine monohydrate.

Voir plus d'informations Voir moins d'informations

Filtrer par :


Tous les produits