Excellent ratio semblable à un repas complet

Exclusivement fabriquée à partir de bonnes graisses (acides gras)

21 grammes de Whey protéine par barre

Parfait pour reconstruire les réserves de glycogène et équilibrer votre diète

Plus de Parfums

1,99 €

En stock Livraison OFFERTE 24/48H

Livraison OFFERTE 24/48H Commande expédié le jour même > 14h Satisfait ou Remboursé

Barres de protéines énergétiques riches en acides gras

Fidèle à sa qualité de fabrication de compléments alimentaires, Trec Nutrition propose en 3 parfums excellents les barres de protéines ultra complètes : Booster bar protein.

Essentiellement focalisées sur un apport global de nutriments, le gros avantage des protein bar Booster de Trec Nutrition se trouve dans leur composition exclusivement faite à base de bons acides gras provenant des arachides, du cacao et des amandes afin de limiter la prise de mauvaises graisses et favoriser une alimentation équilibrée, favorable à des performances sportives tout en évitant les carences.

Ratio idéal pour construire du muscle et restaurer les réserves de glycogène

Substitut de repas complet, les barres de protéines BOOSTER de Trec assurent un apport de 21 grammes de Whey protéine pour 100 grammes, 26 grammes de bonnes graisses et 39 grammes de glucides.

Ce ratio permet de restaurer vos stock de glycogène (glucide transformés sous forme utilisable par les muscles), de construire de la fibre musculaire et de la réparer après l'effort (prise de muscle), mais aussi d'agir avec la présence de bonnes graisses dans leur composition sur les mécanismes pro et anti-inflammatoires et d’autres mécanismes cellulaires importants.

Petit plus, les barre de protéine Trec intègrent une bonne série de vitamines (vitamine C, E, B6, B12, Thiamine, Riboflavine, Acide Pantothénique, Niacine, Acide folique et Biotine) pour augmenter les performances et pallier aux carences alimentaires.

Quand prendre les barres de protéine Booster ?

Comme les barres protéinées de Trec Nutrition contiennent un ration semblable à un repas complet, elles seront parfaites en collation post entraînement juste après votre séance ou en matinée entre deux repas.

Nous conseillons d'éviter leur consommation trop tard le soir, mis à part si votre entraînement vient de se finir. L'idéal sera d'intégrer la consommation d'une barre de protéine par jour en collation.


Evaluations et avis
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 4.5 /5
  • S. Sophie
  •  le 12/11/2016
  • 5/5
goût excellent et cale bien en cas de faim
  • B. Keythe
  •  le 31/07/2016
  • 4/5
Pas encore reçu commande

Questions et réponses > Poser une question

Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!