BCAA RECOVERY All Sports Labs


Améliore fortement la récupération

Favorise le de développement de la masse sèche

Enrichie en zinc, vitamine B6, magnésium et L-carnitine

Augmente la force et l'endurance

39,99 €

En stock Livraison OFFERTE 24/48H

Livraison 24/48H Commande expédié le jour même > 14h Satisfait ou Remboursé

BCAA RECOVERY ALL SPORTS LABS

BCAA 12:1:1 est un complexe d'acides amines, de vitamines et minéraux de la marque All Sports Labs. Avec son ratio de 12:1:1, l'un des plus haut dosage pour ce type de produit, il vous assure une bonne croissance musculaire et une bonne protection des fibres.

BCAA 12:1:1 contient 4286 mg de Leucine avec 357 mg de isoleucine et 357 mg de valine soit 5000 mg de BCAA, il contient aussi de l'acide aspartique, de la glutamine, de la L-carnitine, du magnésium, du zinc et de la vitamines B6.

BCAA 12:1:1 est un complément riche en composants, parfait pour une construction musculaire saine, qui agirons en synergie afin d'assurer le bon développement des fibres musculaire ainsi que leur protection et réparation, il apportera aussi un plus au niveau de votre endurance et de votre force.

La dose conseillée pour prendre de la masse et de la force est de 5gr à 10 gr, à répartir avant et pendant la séance de musculation. Pour la sèche, le dosage de ces acides aminés sera de 3gr à 5gr par jour. Les BCAA apportent l’énergie nécessaire aux muscles afin d’augmenter notre endurance. Cette action nous permet d’avoir une performance optimale pendant l’entrainement.  ils facilitent l’assimilation des autres compléments et acides aminés et assurent la prise de masse musculaire rapide.

POURQUOI AVONS NOUS CHOISI BCAA RECOVERY DE ALL SPORTS LABS:

 Améliore fortement la récupération

 Favorise le de développement de la masse sèche

 Enrichie en zinc, vitamine B6 et magnésium et L-carnitine

 Augmente la force et l'endurance

L’AVIS DE LA TEAM COMPLEMENTS ET PROTEINES :

les BCAA sont des acides aminés essentiels, Ils se nomment « essentiels » car le corps n’est pas capable de les fabriquer lui-même. Prendre des BCAA avant, pendant et après tes entraînements de musculation, te permettras d’augmenter ta masse musculaire tout en limitant la dégradation des tes cellules, grâce à leurs effets anti-catabolisants ils empêchent le corps de vider ses réserves de protéines durant l'entrainement. Ils favorisent également l'apport d'énergie musculaire et la reconstruction des protéines, assurant ainsi récupération et protection musculaire.

CONSEIL D’UTILISATION :

Prenez 5 comprimés par jour: avant ou immédiatement après l’entrainement.


MEGA DEALS !

Dépêchez-vous! La vente flash se termine dans...

heuresminutessecondes

 


Questions et réponses > Poser une question

Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!