VEGAN BCAA 4:2:2 All Sports Labs


VEGAN BCAA 4:2:2

Stoppe le catabolisme

Favorise la construction musculaire

Ratio 4:2:2

Vegan

29,99 €

En stock

Livraison OFFERTE 24/48H
Livraison 24/48H Commande expédié le jour même > 14h Satisfait ou Remboursé

VEGAN BCAA ALL SPORTS LABS

Vegan Bcaa est un complément alimentaire de la célèbre marque All Sports Labs. Les BCAA qu'il contient sont de source végétale obtenue par fermentation bactérienne. Les BCAA servent a protéger les fibres musculaires de la dégradation et assurer le bon développement de nouvelles fibres. Avec un ratio 4:2:2 Vegan Bcaa dessert 5 g de BCAA et 5 g de protéine par dose travaillant en synergie pour une meilleur assimilation par les muscles. Haute teneur en Leucine pour favoriser l'anabolisme ces BCAA s'adressent aux pratiquants souhaitant augmenter leur masse musculaire mais ils sont aussi parfait pour les personnes végétariennes qui vont naturellement en manquer dans leur alimentation. 

les BCAA sont des acides aminés essentiels, Ils sont dit « essentiels » car le corps n’est pas capable de les fabriquer. Prendre des BCAA avant, pendant et après les entraînements de musculation, permettra d’augmenter la masse musculaire tout en limitant la dégradation des fibres, grâce à leurs effets anti-catabolisants ils empêchent le corps de vider ses réserves de protéines durant l'entrainement. Ils favorisent également l'apport d'énergie musculaire et la reconstruction des protéines, assurant ainsi récupération et protection musculaire. Après l’effort physique, les BCAA permettent au muscles une plus grande récupération et évitent à l’organisme de puiser dans ses réserves de protéines. Les BCAA apportent l’énergie nécessaire aux muscles afin d’augmenter notre endurance.

POURQUOI AVONS NOUS CHOISI VEGAN BCAA DE ALL SPORTS LABS:

Stoppe le catabolisme

Favorise la construction musculaire

Ratio 4:2:2

100% Vegan

L’AVIS DE LA TEAM COMPLEMENTS ET PROTEINES :

Les BCAA représentent 30% des protéines dans les muscles et sont très sollicités durant les exercices de musculation. Dès que le stock de glycogène est épuisé, les BCAA sont les premiers acides aminés puisés par l´organisme pour fournir de l´énergie. Pourtant, la déficience en BCAA risque de détruire les muscles, c´est l´effet du catabolisme redouté par les bodybuilders.

CONSEIL D’UTILISATION :

Prendre 2 fois par jour entre les repas, les jours d'entrainement prendre une dose avant et une dose après la séance.

INFOS ALLERGÈNES :

Ce produit peut contenir des traces de d'oeuf, de soja, d'arachides ou de lait.


Questions et réponses > Poser une question

Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!