BOOBA MUSCULATION LA TRANSFORMATION PHYSIQUE

Surtout connus pour son côté mauvais garçon et ses clashs avec d'autres rapeurs comme la fouine ou Rohff.

Que l'on aime ou non sa musique, il faut reconnaitre que Booba a fait de gros progrés physiquement et à réussi à prendre de la masse musculaire rapidement.

De son vrai nom Élie Yaffa, Booba est né a Boulogne-Billancourt en hauts seine le 9 décembre 1976, il a commencé le rap avec le groupe lunatic ( et son ami Ali) avant de créer le collectif ''92i'' pour ensuite connaitre son succès actuel, mais parlons de ce qu'il nous intéresse, Booba et la musculation.

Booba musculation et entrainements 

1,92 et 110kg , il est ce que l'on peut appeler un beau bébé, son physique impressionnant en impose, et cela convient parfaitement au rôle qu'il s'est forgé dans l'industrie musicale, celui d'un bad-boys qui inspire le respect.

Sa musculature impressionne certes les fans (et groupies), mais aussi les athlètes et sportifs. Par exemple il est capable de faire du developper coucher a 150kg, 500kg a la presse (travail des jambes) en amplitude incomplète .Des belles performances dut à 10 années de musculation, ce qui lui sert également beaucoup pour la pratique de son sport fétiche : la boxe thaïlandaise.
booba musculation

Booba prise de masse en musculation

Pour accéder a ce physique peu commun, il s'entraine de façon régulière depuis des années , lors d'une interview donner en 2009, il se confie et révèle ses premiers pas dans la pratique de la musculation et la consommation d'une alimentation adéquate en rapport avec ses objectifs, lors d'un séjour en prison alors âgé de 20ans seulement.

Booba avant et après la musculation

 booba musculation avant apres

À cette époque, Booba s'est voué une passion de la musculation,  il se donne à ce loisir entre 4 et 5 fois par semaines durant 2heures avec tout le sérieux du monde .

Un entraineur personnel le suit également et lui permet de planifier des programmes de musculation ainsi que des réajustements alimentaires.

Booba : pecs abdos, un physique de reves ?

Tous les muscles du corps du rappeur sont bien visibles et travaillés, ses pectoraux volumineux sont réellement son point fort, même s’il est plus dans une démarche esthétique que d'une philosophie de bodybulding.

Ses abdominaux mériteraient une petite sèche, quand à ces biceps et trapèzes ils sont développés de façon tout à fait convenable.

Aujourd'hui dans ses quotidiens de star-système, comme dans la vie de tous les jours, il ne faut pas se mentir, le physique est très important voir primordiale, Booba l'a bien compris et a obtenu des résultats tout à fait convenables. Il a commencé sur le tard, ce qui explique cette transformation plutôt impressionnante, bien évidement un régime alimentaire stricte et de la régularité qui a fait de booba ce qu'il est.

Son coach l'un des plus réputé de Miami, Théo Marcopoulos exige énormément des stars qu'il entraine, plus particulièrement sur l'apport alimentaire qui pour lui est primordial.

''Mon rap prend de la protéine, soulève v'là les haltères''

comme dirait Booba dans l'un de ces titres, alors à vous de jouer !

Publié le : 02/07/2014 00:00:00
Catégories : Actualité Fitness

DECOUVRIR AUSSI

Decouvrir aussi

PARTAGER CE CONTENU