LA MUSCU POUR LES FEMMES

De plus en plus de FEMMES aujourd’hui pratiquent assidûment la MUSCULATION et ont bien raison de le faire. De nos jours, la musculation n’est PLUS CONSIDÉRÉE comme dans le passé, comme un sport uniquement MASCULIN réservé au mâle par excellence cherchant à ressembler à un taureau de compétition.

Il n’est nulle raison pour vous mesdames de redouter la musculation de PEUR DE PERDRE VOTRE SILHOUETTE FÉMININE, bien au contraire ! La musculation est PARFAITEMENT ADAPTÉE AUX FEMMES est reste le moyen le plus efficace de se tonifier et de se sculpter une silhouette de rêve.

Vous avez PEUR DE RESSEMBLER À UN HOMME ?

Si vous regardez autour de vous, vous constaterez que les femmes aux muscles hypertrophiés sont EXTRÊMEMENT RARES, même en salles de sport. D’ailleurs même les femmes souhaitant développer une grosse musculature ont du mal à le faire du au fait que la testostérone qui est l’hormone anabolisante par excellente dans le corps, est chez une femme 20 à 30 fois moins présente que chez l’homme.

La testostérone a un rôle primordial dans le processus de développement musculaire, et si les femmes peuvent DÉVELOPPER proportionnellement AUTANT DE FORCE que les hommes, voir plus d'un point de vue "force relative", elles ne peuvent que très difficilement devenir aussi musclées.

Publié le : 17/06/2019 15:50:16
Catégories : Astuces de coach , ZONE ENTRAÎNEMENT

DECOUVRIR AUSSI

Decouvrir aussi

PARTAGER CE CONTENU