Les MICRO Contractions pour MAXIMISER vos GAINS MUSCULAIRES

Pour parvenir à une saturation totale du muscle il est important de trouver des techniques d’entrainement EFFICACES afin de solliciter et de saturer au maximum vos fibres MUSCULAIRES.

Travailler quelques unes de vos SÉRIES, en utilisant la technique des MICRO CONTRACTIONS occasionnera un maximum de microlésions sur la fibre, indispensables afin de permettre au muscle de se régénérer de façon plus solide et de prendre de la densité et du Volume.

Comment INTÉGRER CETTE TECHNIQUE à vos SÉANCES ?

Durant vos 2 dernières séries de l’exercice que vous êtes entrain de faire, vous allez (à chaque reps) rester en position « haute de contraction»et d’accomplir 3 micros contractions (mouvements rapides de petite amplitude en position concentrique de la phase du mouvement) avant de revenir en position de départ et de repartir sur la rep suivante.

Attention : cette technique et assez éprouvante et provoque de puissantes congestion, pour cette raison nous vous conseillons de l’intégrer uniquement sur les 2 dernières séries de chaque exercice et non sur toutes les séries sur une période de 4 à 6 semaines ensuite changez de méthode.

Publié le : 10/06/2019 08:48:47
Catégories : Astuces de coach , ZONE ENTRAÎNEMENT

DECOUVRIR AUSSI

Decouvrir aussi

PARTAGER CE CONTENU