MUSCU AVANT APRES

Vous avez surement déjà vu sur le net des photos de muscu avant après qui montrent l’évolution de certaines personnes en les montrant avant qu’ils commencent la musculation et quelques temps plus tard une fois leur physique changé (si les photos ne sont pas truquées..).

Dans cet article, vous trouverez des "avant après" réels qui peuvent être une source de motivation pour prendre du muscle, mais aussi les conseils qui vous permettront de tenir un carnet photo.

Muscu avant après

LES PHOTOS MUSCU AVANT APRES

Faut-il se fier aux photos avant après en musculation que l'on croise sur le net ? Ce sujet est assez épineux, car bon nombre de photos de muscu avant après sont des fakes, c’est-à-dire qu’elles sont truquées via un logiciel de traitement photo et pour certaines, le modèle n’est carrément plus le même avant et après.Difficile de faire la différence entre un fake et une vraie photo.

Observez bien les arrières plans, les traits du visage de la personne, les objets posés autour d’elle qui apparaissent ou même la luminosité, ce sont autant d’indices qui peuvent vous aider à déceler une vraie photo d’un fake, il y a peu de chances qu’un peignoir placé en arrière-plan apparaisse aussi sur une photo prise 2 ans plus tard dans la même position..

Ci-dessous, une photo de notre coach Nico avant et après sa transformation impressionnante. Nous pouvons vous certifier que celle-ci n’est pas un fake, mais que le temps passé entre les 2 photos approche la dizaine d’année, ce qui a bien entendu laissé le temps a Nico de progresser en élaborant une stratégie et un programme de prise de masse séche téléchargeable sur notre site, lui permettant de se forger le physique qu’il a aujourd’hui.

Programme de musculation

> VOIR TOUS LES PROGRAMMES DE MUSCULATION



Photo avant après hommeCOMBIEN DE TEMPS POUR SE TRANSFORMER

Certaines images de physiques avant et après trouvées sur le net sont là pour vous vendre du rêve. Il est bien évident qu’il n’est en aucun cas possible de construire 10 kilos de muscle en seulement 2 mois de temps alors ne vous fier pas aux apparences même si les personnes et le physique atteint est bien réel, le temps annoncé pour parvenir au résultat de la photo après n’est certainement pas le vrai.

Construire du muscle est un processus long qui peut prendre des années avant de permettre d’observer un réel changement physique. Il vous faudra être discipliné et suivre si possible un programme alimentaire adaptésur du moyen à long terme.

Bien entendu personne ne dispose de la même faculté à construire du muscle, nos métabolismes sont différents les uns des autres, mais en faisant preuve de rigueur et de persévérance vos efforts seront toujours récompensés, alors ne lâchez rien et entrainez-vous avec passion.

TENIR UN CARNET PHOTO AVANT APRES EN MUSCULATION

Le fait de tenir un carnet photo avant après en muscu est une excellente chose qui permet d’observer votre évolution en images, sa vous motive, sa vous donne un point de comparaison et sa vous permet de continuer à progresser.

Comment procéder ?

Trouvez un endroit bien éclairé au fond neutre face à un miroir, dans la salle de bain par exemple. Vous prendrez dorénavant toujours vos photos dans ce même lieu, avec le même éclairage.

Adoptez une position neutre de face, puis de profils et si vous le pouvez de dos, le mieux et de trouver quelqu’un qui pourra toujours vous faire les photos. Servez-vous du même appareil pour toutes les photos et veillez bien à ce que la résolution et les réglages soient les mêmes de photo en photo.

Ne vous prenez pas en photo tous les jours, comme nous l’avons dit, le processus de construction musculaire prend du temps, alors espacez vos prises de vue d'au minimum un mois. Notez bien sur chaque photo ou fichiers informatiques la date de prise de la photo.

CONCLUSION ET AVIS SUR LES AVANT APRES EN MUSCULATIONFemme avant après

Le marketing et la publicité vous vendent des résultats avant après irréels. Cela dit, ce qui compte c’est votre propre évolution et non celle d’un autre. Les photos muscu avant après permettent de constater une avancé qu’il est impossible d’observer en se regardant tous les jours dans un miroir. Elles tracent le chemin parcouru, le temps passé et les sacrifices que l’on a faits pour en arriver là.

Tenir son propre journal montrant son évolution en photo, est une chose très motivante et vous permettra de ne pas craquer dans les moments où vous avez l’impression de ne plus progresser. 







Programme de musculation

> VOIR TOUS LES PROGRAMMES DE MUSCULATION

Publié le : 05/07/2016 23:44:41
Catégories : Actualité Fitness

DECOUVRIR AUSSI

Decouvrir aussi

PARTAGER CE CONTENU