Quel est le meilleur bruleur de graisse pour les femmes : Notre classement

Quand on veut perdre du poids rapidement et déstocker les graisses accumulées sur les hanches, le bas du ventre et les bras, on commence un régime alimentaire, on fait plus du sport, et on cherche un complément alimentaire efficace pour aider la perte de poids; mais quel est le meilleur bruleur de graisse pour les femmes ? Explications et détail des nutriments les plus importants dans cet article.

Perte de poids ou perte de graisse : deux objectifs distincts pour décider

La majeur partie des femmes qui souhaitent réaliser un changement physique confondent deux grands objectifs dans le fitness, la perte de poids pure, ou alors la perte de graisse. Bien que l'un soit lié à l'autre, le chemin pour parvenir à chacun est différent.

La perte de poids

Quand on souhaite perdre du poids, notre objectif se résume à vérifier sur la balance chaque jour, sans considérer réellement l'aspect physique mais plutôt un résultat mathématique. Dans ce cas, le poids perdu représente notre seule satisfaction et la manière de ce supplémenter en compléments alimentaires, l'entraînement et la nutrition auront des différences notables avec le second objectif que l'on citera plus tard.

Comment perdre du poids avec un brûleur de graisse ?

Le grand ennemi de la perte de poids est l'apport calorique que l'on va accumuler au fil des repas et collations durant la journée qui devra se mesurer, face à la dépense calorique que l'on aura effectuée. Le ratio devra clairement être inférieur en calories absorbées pour avoir un effet sur la balance, et c'est ici que vos compléments alimentaires peuvent vous aider.

Comme dit plus haut, afin de réduire l'apport calorique, une femme doit donc réduire ses repas (pas facile quand la faim frappe à notre porte). Il va donc falloir agir sur la sensation de faim pour lutter contre l'apport calorique. Un coupe faim est donc la base de votre pack brûle graisse.

Il existe des bruleurs de graisse coupe faim pures qui ne se résument qu'à bloquer l'envie de manger, mais il existe aussi des complexes qui vont jouer les deux rôles, soit "coupe faim et brûle graisse" à la fois. Plus économiques que 2 produits séparés, ces complexes sont les produits les plus utilisés par celles qui recherchent les meilleurs résultats. Voici les deux meilleurs bruleurs de graisses pour les femmes recommandés par la Team, ayant reçu l'approbation de nos clientes et amenant à des résultats rapidement.


Phedra cut

VOIR LE PRODUIT > 



Phedra cut

VOIR LE PRODUIT > 






L'alimentation : la clé de votre perte de poids

Bien évidemment, lorsque l'on attaque une perte de poids, que nous commencions depuis peu à aller à la salle de gym ou que cela fasse déjà plusieurs semaines, l'alimentation va jouer le plus grand rôle pour puiser dans vos réserves de graisses.

Vous aller devoir diminuer les sucres (sous toutes formes) pour venir chercher à puiser dans les graisses de réserves et obtenir l'énergie nécessaire à votre entraînement. Les sources de lipides doivent provenir des huiles de noix, d'olives, de sésames, ou bien des poissons gras (saumons, maquereaux, etc.).

Gardez bien évidement vos apports en protéines à bon niveau, afin de pouvoir construire un corps tonique et nourrir vos muscles de l'effort physique fournit. Un apport en protéine pour la musculation pauvre graisse peut vous aider à construire vos collations et éviter de cuisiner chaque 3 heures. La plupart des clientes de compléments et protéines utilisent de l'isolate de whey comme source de protéines.

La perte de graisse

Contrairement à la perte de poids, la perte de graisse est localisée sur les graisses de réserves et n'a pour objectif que de tonifier le corps sans forcément faire chuter l'aiguille sur la balance.  Dans ce cas précis, le meilleur bruleur de graisse pour les femmes qui veulent perdre seulement leurs graisses de réserve sera différent, et la manière de procéder sur votre entraînement et votre alimentation également.

Vous allez devoir privilégier des produits thermogènes afin d'activer la combustion des graisses, tout en privilégiant des horaires d'entraînement dans votre journée spécifique à la perte de graisse (si vous ne savez pas comment planifier votre entraînement, vous pouvez trouver les informations exactes ici : programme fitgirl). Les thermogènes sont plus concentrés en actifs comme la carnitine, le thé vert ou encore le citrus aurantium.

Voici les 2 produits qui sont dirigés plutôt sur la perte de graisse que la perte de poids :


b4 burn

VOIR LE PRODUIT > 




Thermo speed

VOIR LE PRODUIT > 




Conclusion et avis sur un bon brûle graisse pour une femme

Avant de vous lancer tête baissée dans votre cure minceur, vous devrait évaluer quel est votre objectif physique et adapter votre alimentation et votre entraînement en conséquence. Couplez ensuite à cela votre compléments alimentaire, et pensez à augmenter votre apport en protéines pour ne pas faire chuter votre musculature qui n'a rien à voir avec vos graisses.

Des questions ou avis ? N'hésitez pas à les partagez ci-dessous. 




Publié le : 21/04/2017 19:35:35
Catégories : Musculation Femme

DECOUVRIR AUSSI

Decouvrir aussi

PARTAGER CE CONTENU
COMMENTAIRES

 (avec http://)