RÉCUPÉRATION MUSCULAIRE - DORMIR POUR SOULAGER LES MUSCLES

Après une période d'entrainement intense, le corps a besoin de se relaxer et de se détendre afin de repartir à nouveau sur une période d’entrainement soutenue.

Le seul moment de la journée où votre corps est complètement relaxé c’est pendant la nuit, c’est là où le corps et les muscles se réparent.

Le temps optimum de sommeil est de 8h pour une bonne récupération musculaire. Si votre travail ou votre vie personnelle ne vous permet pas de dormir 8 heures, alors essayez de faire une sieste les week-end ou dès que vous le pouvez afin de récupérer un peu plus de temps de sommeil. 

Ronnie Coleman (ancien Mr Univers), a créé pour les personnes qui n'ont pas le temps de dormir comme lui n'en avait pas non plus avec son travail et ses entrainements, un compléments (l'un des tout nouveaux de sa génération) spécial "Booster de sommeil". Il accroit le sommeil profond en fournissant au corps tout les nutriments dont il a besoin pour s'épanouir complètement durant la nuit.

En plus, cela augmente la qualité du sommeil et optimise le taux d’hormones, vous pouvez utiliser TGH de Scitec pour de meilleur nuit.

Récupération musculaire

Publié le : 12/06/2012 00:00:00
Catégories : Exercices de musculation , ZONE ENTRAÎNEMENT

DECOUVRIR AUSSI

Decouvrir aussi

PARTAGER CE CONTENU