Shoes bar - Le nouveau concept

Créé par Philippe Rabouan, propriétaire de nombreux magasins et gérant de la société Shoes Street, le magasin nantais Shoes Bar fait bien parler de lui, et ce, pour bien des raisons.

Décryptage de ce nouveau concept store où le magasin de chaussures à racines sportives devient quasiment un lieu de vie branché pour les clients.

Shoes bar, un magasin unique, ambiance et déco au rendez-vous

Un Shoes bar est un magasin de baskets sportwear pour courir ou bien s'entraîner en fitness et musculation, mais ce qui rend le concept si unique, c’est l’ambiance qui y règne d’une part, mais aussi la déco et l’animation qui y sont omniprésentes.

Avec l’accueil extraordinaire des vendeurs qui vous servent parfois du café au comptoir, l’ensemble constitue un endroit à la fois branché et convivial où les clients se sentent à l’aise et fascinés en faisant leurs achats.

Animations et montages de vidéos diffusés sur écran géant réalisés par Pierrick Sorin, le célèbre vidéaste, hologrammes, des vitrines et déco ultra modernes que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur…

Le Shoes bar séduit à coup sûr et pas que les hommes, mais aussi les femmes de 20 à 30 ans notamment.

Les clients peuvent venir au Shoes bar pour y découvrir les nouveautés en matière de chaussures sportives tendance, mais aussi pour vivre une ambiance exceptionnelle avec de nouvelles animations, discuter entre amis autour d’un verre de jus frais…

C’est tout simplement fascinant.Shoes Bar

Les modèles de baskets exposés au Shoes bar

Le Shoes bar, ce nouveau concept store, est sans doute l’endroit le plus branché pour les clients qui veulent ajouter à leurs collections les séries limitées et collectors des grandes marques de chaussures. Les plus de 300 modèles de chaussures sport qui y sont exposés sont d’une rare qualité avec des niches d’expositions qui les mettent bien en valeur.

Vous l’aurez compris, il s’agit de baskets très haut de gamme où les grandes Shoe Bar Sneakersmarques comme Adidas, Nike, Puma ou encore Platinium sont représentées. Côté budget, les prix varient de 60 à plus de 400 euros selon les modèles et leurs marques.

Les coûts sont certes élevés, mais pour les fans, c’est une vraie aubaine de trouver des modèles aussi rares réunis dans un seul endroit aussi convivial et moderne.

Depuis quelques années, les baskets rencontrent de plus en plus de succès dans le monde de la mode et ne sont plus cantonnés au domaine du sport ou de la musculation.

De nouveaux modèles ont donc vu le jour depuis, certains plus axés sur le confort, d’autres sur le design et le style. Le concept de Shoes bar est un magasin qui propose des baskets haut de gamme destinés à une clientèle qui a un pouvoir d’achat plus ou moins élevé, mais qui apprécient les produits.

Les fins connaisseurs ne seront pas non plus déçus. Le Shoes bar rencontre un succès sans doute pour son concept unique au niveau de la décoration et de l’ambiance qui y règne.

Les clients ne viennent pas que pour acheter, mais aussi pour le plaisir de partager, de discuter autour des dernières nouveautés sur les chaussures sport et baskets tendance.

Publié le : 06/11/2015 00:00:00
Catégories : Actualité Fitness

DECOUVRIR AUSSI

Decouvrir aussi

PARTAGER CE CONTENU