Orange amere en musculation et perte de poids

ORANGE AMERE ET PERTE DE POIDS EN MUSCULATION

Même s’il possède de nombreuses vertus médicinales et thérapeutiques, on a toujours eu un doute sur les propriétés amincissantes de l orange amere ou citrus aurantium. Par ailleurs, Il à été prouvé récemment que le citrus aurantium ou bigaradier appelé aussi orange amere favorise la perte de poids.

En effet, l'écorce ou bien le zeste du citrus aurantium peut être utilisé de plusieurs façons comme bruleur de graisse.

Utilisation du zeste d’orange amer

On peut faire une prise de 1 à 2 gramme par jour ou bien 2 à 3 tasses pour une infusion de 2 g de zeste séché dans 150 ml d’eau bouillante.

Tout en agissant sur la combustion des graisses dans certaines parties du corps, sa consommation permet de dépenser beaucoup de calories.

Il est donc idéal pour les personnes en surpoids ainsi que les femmes. Il peut Orange amereêtre utilisé en complément ou combiné à d’autres brûleurs de graisse que vous pouvez trouver notre site complément et protéines.

La présence de synéphrine qui est généralement associé à de la caféine dans l'orange amer facilite considérablement la perte de poids pendant une sèche.

LES EFFETS SECONDAIRES

Il faut cependant préciser qu'il est déconseillé de le prendre dans le cas ou l’on souffre de troubles hormonaux, d’hypertension, de problèmes de prostate, de diabète ou de dépression.

Retrouvez notre gamme de brûleurs de graisses musculation afin de démarrer maintenant votre perte de graisse.

AVEZ-VOUS EU L'OCCASION DE TESTER LE CITRUS AURANTIUM ? QU'EN PENSEZ-VOUS ?