Programme biceps triceps en Superset Agoniste/Antagoniste

PROGRAMME BICEPS TRICEPS EN SUPERSET AGONISTE/ANTAGONISTE :

Vous manquez de temps et ne parvenez pas à intégrer un programme biceps triceps complet dédié aux bras dans votre périodisation d’entrainement hebdomadaire ?

Nous vous proposons aujourd’hui une séance express de 30 minutes, que vous pourrez intégrer facilement durant votre semaine, soit à la fin d’une séance, soit de façon isolée.

 


Le programme biceps triceps propose un travail en superset de 2 groupes musculaires en agoniste/antagoniste qui permet d’élever la charge de travail en amplifiant la difficulté du muscle travaillé sur un exercice, dû à la tension engendrée par celle du muscle opposé.

Cette technique très efficace permet des séances plus courtes mais extrêmement productives en terme de prise de volume musculaire.

De plus une séance comme le programme biceps triceps proposé permet d’éviter d’avoir à faire des étirements en post séance puisqu'ils seront générés tout au long de la séance sur le muscle opposé à celui travaillé sur un poste d’exercice.

Temps de récup après chaque superset complet du programme biceps triceps 1,30 minutes

LE PROGRAMME BICEPS TRICEPS SUR UNE SÉANCEProgramme biceps triceps

 

Bien effectuée, cette séance du programme biceps triceps est amplement suffisante et vous permettra de progresser de façon flagrante pour des bras musclés et denses.

Une séance comme celle-ci nécessite une bonne récupération afin d’obtenir de bons résultats, c’est pour cela qu’il faudra veiller à vous complémenter en acides aminés après votre séance avec un complexe comme BCAA Xplode qui avec sa teneur élevée en BCAA additionnée à un complexe de glutamine sera un allié de taille et participera pleinement au bon développement et à la récupération de vos muscles après une séance.

Protéines muscle sec