Régime alimentaire musculation - 10 conseils pour faire sortir les abdos

RÉGIME ALIMENTAIRE MUSCULATION - COMMENT FAIRE RESSORTIR CES ABDOS ?

Vous êtes nombreux à effectuer des séries interminables de Crunch et de relevés de jambes sans pour autant apercevoir l'ombre d'un abdo ?

Alors ce post est fait pour vous !

Voici nos 10 conseils de la semaine pour vous forger une sangle abdominale digne d'un super héros.

1) Arrêtez d'effectuer vos exercices au poids du corps ( imaginez que vous vouliez obtenir les pecs à Arnold en n’effectuant que des pompes ... cela n'est pas possible )

2) METTEZ DU POIDS ! ( au lieu de faire des séries de 50 Crunch au sol, faites des séries de 15 mais avec 10 ou 15 ou 20 kilos sur votre buste )

3) Ne négligez pas ce que vous voulez le plus ! ( faites vos séries d'abdos en début de séance plutôt qu'en fin et arrêtez de les bâcler). Adoptez ce programme musculation, on sait jamais, peut être que vous n’aurez pas à prendre de proteine pour maigrir.

4) Faites vous des défis (fixez un nombre de reps plus élevé que vos capacités ou surélevez le banc pour vous retrouvez à la verticale et puisez la force pour vous relever)Régime alimentaire musculation

5) Demandez l'aide d'un partenaire pour progresser (votre corps
construit selon les efforts fournit la masse musculaire nécessaire pour effectuer le travail demandé alors ne croyez pas que vous allez vous dépasser seul, cela n'existe pas !)

6) Variez vos exercices et choquez votre corps pour qu'il ne puisse pas s'habituer à votre séance d'abdos

7) Travaillez les au moins 2 fois a 3 fois maximum par semaine mais avec de l'intensité !

8) Surveillez votre alimentation musculation et adoptez un régime pour vous affuter avec des compléments alimentaires de qualités (les hommes les plus forts du monde on des abdos énormes mais ils ne les verront jamais si ils n'arrêtent pas de manger Régime alimentaire musculation6000 calories/ jours)

9) Buvez beaucoup d'eau et éliminez la rétention d'eau sous cutanée afin de coller la peau sur le muscle et vous définir musculairement

10) SOYEZ MOTIVE car seuls les plus persévérants y arriveront ....

Maintenant vous savez tout, alors plus d'excuses pour cet été, il est encore temps si vous commencez maintenant !