THE ROCK Dwayne Johnson - Régime alimentaire

Dwayne johnson, The Rock alimentation et video entrainement.

Dwayne Johnson alias « The Rock » a de solides raisons de se faire appeler ainsi ! ( sans jeu de mots douteux). L'acteur tourne en ce moment même le film ''Hercule'' en compagnie de Ian McShane, Rufus Sewell ou Joseph Fiennes.

Mais ce qui nous intéresse, c'est encore une fois les progrès physiques du sympathique Dwayne Johnson, qui via son twitter, a informé ses fans de ses secrets d'entrainements, mais aussi et surtout de son alimentation .

 

Une évolution constante : Depuis ces derniers temps, "The Rock" ne ménage pas son corps 

Nous l'avions déjà trouvé changé sur le tournage du film "No Pain - No Gain" , The Rock a réussi à développer depuis une qualité musculaire bien meilleure et sa transformation physique était déjà bien plus aboutie que lors de ces heures de gloire à la WWE en tant que catcheur 

Le regime ''demi-dieu'' de dwayne pour le film hercule !

Il appelle son régime alimentaire un ''half god'' ou bien ''régime demi-dieu'' et vous allez vite comprendre pourquoi ce nom n'est pas usurpé.

Pour être physiquement parfaits pour le tournage de ce film, the rock prends 7 repas par jours, comportant de la viande, des œufs, du riz et un grand nombre de légumes ainsi que des compléments alimentaires.

En voyant qu'il devait jouer un demi-dieu, Johnson a décidé de prendre encore plus de masse musculaire, et ses dernières photos confirment qu'il a encore progressé !

Via son twitter , l'acteur décrit en détail chaque élément de son assiette pour les 7 repas et les quantités exactes.


REPAS 1 : 28 grammes de morue, 2 oeufs entiers, et 2 portions de flocons d’avoine.

REPAS 2 : 225 grammes de morue, 300 grammes de patates douces, 1 portion de légumes (vapeur).

REPAS 3 :
225 grammes de poulet, 2 plats de riz (blanc), 1 portion de légumes.

REPAS 4 : 225 grammes de morue, 2 plats de riz blanc, 1 portion de légumes, 1 cuillère à café d’huile de poisson.

REPAS 5 :
 225 grammes de steak, 300 grammes de pommes de terre cuites au four, épinards et salade.

REPAS 6 :
28 grammes de morue, 2 plats de riz et salade.

REPAS 7 :
30 grammes de protéines, 10 blancs d'oeuf en omelette, 1 portion de légumes (oignons, poivrons, champignons), 1 cuillère à café d’huile de poisson.


En bref, un vrai régime d'haltérophiles (même si on aurait la sensation de repartir dans l'eau avec des nageoires de poisson en ingurgitant toute cette morue...). The Rock avec beaucoup d'humour annonce également prendre du sang de lion de Némée (clin d’œil a Hercule).

HERCULE 2014 - UN FILM A GRAND SPECTACLE - The Rock rempli son rôle d'Hercules à merveille

L'histoire du film : 

Mi-homme mi-légende, le légendaire Hercule va mener un groupe de mercenaires afin de stopper la guerre civile qui fait rage au royaume de Thrace faire monter le Roi légitimie sur le trône. Depuis sa naissance, Hercule a la force d’un dieu mais ressent aussi les peines et les souffrances d’un mortel. Sa puissance légendaire sera mise à l’épreuve par des forces obscures. Ses maquilleuses ont fait un travail incroyable pour masquer le tatouage recouvrant son corps d'athlète incroyablement musclé.

Nous ne résistons pas à montrer une photo durant ce film et ainsi vous laissez constater qu'une excellente alimentation en rapport avec vos objectifs ainsi que la consommation de produits de musculation de qualité est primordiale dans votre quête du corps parfait.

 Ancien ou nouveau HERCULES ? Quel est votre favoris ?