Recette pancake musculation

RECETTE PANCAKE MUSCULATION - BEURRE DE CACAHUÈTES ET FRUITS ROUGES

Pour 1 pancake protéiné : 

25 Gr de glucides

15 gr de protéines

15 Gr de lipides

Calories : Env. 190. Kcals

Recette d'un pancake protéiné pour la musculation au fruits rouges

INGREDIENTS POUR LA RECETTE DU PANCAKE MUSCULATION :

1 mesure de préparation Protein Pancake Scitec Nutrition

3 fraises

6 Framboises

25 grammes de groseilles

OBJECTIFS DU Pancake protéiné Beurre de Cacahuètes - Fruits rouges

-PRISE DE MASSE

Les ingrédients utilisés dans cette recette de pancake musculation sont d’excellentes qualités et apporteront de nombreux actifs idéaux pour votre prise de masse. Cependant vous pourrez consommer en plus de votre pancakes protéiné, 150 à 200 grammes de flocons d’avoine qui permettront d’augmenter votre apport en hydrate de bonne qualité nécessaire au développement de la masse.

-REGIME

Cette préparation de pancake est idéale à consommer au petit déjeuner durant un période de sèche ou bien de régime car elle contient de multiples actifs qui regorgent de nutriments essentiels au maintien de votre organisme en bonne santé durant une période de restriction alimentaire.

NB : Il est nécessaire durant votre régime de ne pas supprimer totalement les lipides qui participent aux bons fonctionnent de l’organisme, mais de bien les choisir et de les répartir de façon méthodique. Le beurre de cacahuète utilisé dans cette recette permettra d’apporter une partie de ces bonnes graisses, mais bien sûr il faut limiter sa consommation à une cuillère par jour afin de ne pas produire l’effet inverse.

-ENDURANCE

Si vous désirez augmenter vos capacités d’endurance, vous pourrez consommer 100 grammes de flocons d’avoine en plus de vos proteines pancake afin de remplir vos stocks énergétiques en vue d’un entrainement d’endurance.

Dans ce cas il faudra attendre 1 h30 après avoir consommé cet encas afin profiter de la pleine action des hydrate de cette recette.

 

PREPARATION Pancake Beurre de Cacahuètes - Fruits rouges

Verser dans un shaker musculation 1 ou 2 doses de poudre de PROTEINE PANCAKE de Scitec Nutrition (selon votre exigences) avec la dosette fournie, mixez avec du lait écrémé ou de l'eau pour obtenir une texture fluide mais assez épaisse. 

Faire chauffer à feux doux une poêle et versez la pâte obtenue au milieu de la poêle en diamètre de 8 à 10 centimètres. Dès que des bulles apparaissent sur la face supérieure, retournez le pancake et laisser encore 45 secondes à 1 minutes. 

Une fois prêt, tartinez les de votre beurre de cacahuète et disposez vos fruits rouge dessus. 

Votre recette pancake musculation est prête !

L’avis Compléments et Protéines :

Vos petits déjeunés deviennent trop ennuyeux ?recette pancake musculation

Nous vous proposons aujourd’hui notre recette pancake Beurre de cacahuète -  Fruits rouges qui vous permettra de manger un pancake chaud, riche en nutriments, au goût excellent et parfait pour la croissance musculaire et l’apport en nutriments. 

Cette recette de pancake musculation complète et équilibré  vous permettra de bien commencer votre journée en apportant une multitude de nutriments essentiels au bon fonctionnement de votre organisme et au maintien de votre énergie durant plusieurs heures.

Pour cette formule nous avons utilisé la délicieuse préparation PROTEIN PANCAKE SCITEC - Pancake de la célèbre marque Scitec nutrition contenant 3 sources de protéines  (whey, caséine et oeuf)  afin de fournir un spectre  de protéine complet au muscle en vue de son développement.

Les fruits rouges (framboises, Groseille, Fraise) sont peu caloriques mais très riche en potassium et en en vitamine C permettant une hausse de votre énergie et de lutter contre le vieillissement cellulaire. 

Les fruits rouges sont également source de polyphénols aux multiples effets protecteurs pour votre santé  au même titre que la vitamine C

Le Beure de cacahuète contient d’excellents lipides (acides gras mono et polyinsaturé) essentiels au bon fonctionnement de l’organisme. Puissant antioxydant il contribue aussi à la réduction du mauvais cholestérol et à lutter contre les agents pathogènes.