Salade proteinee de crevettes a la grecque

RECETTE MUSCULATION - SALADE PROTEINEE DE CREVETTES A LA GRECQUE

- 460 kcals

- 37 gr de protéines

- 35 gr de glucides

- 17 gr de lipides

INGREDIENTS DE LA SALADE PROTEINEE DE CREVETTES A LA GRECQUE (1 personne)

 20 grammes de feta allégé

 4 tomates cerise

 8 olives noire dénoyautées

20 grammes d’épinards crus

150 grammes de crevettes roses décortiquées

50 grammes de riz basmati ou complet

Assaisonnement :

- 1 cuillère à soupe d’huile d’olive bio

- 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique

- sel poivre à votre convenance

Salade Protéinée à la Grecques

OBJECTIFS DE NOTRE SALADE DE CREVETTES A LA GRECQUE

- POUR UNE PRISE DE MASSE

Cette recette de salade protéinée comprend une multitude de micronutriments essentiels au bon développement de la masse musculaire, à savoir des hydrates principalement contenus dans le riz, des vitamines contenus dans les légumes, des protéines contenues dans les crevettes et des acides gras insaturé dans la sauce et les olives.

Cependant, dans votre cas et selon votre vos besoins quotidien en hydrates vous pourrez augmenter la quantité de riz (100 gammes crus) afin d’augmenter l’apport calorique de notre salade de crevettes.

- POUR UN REGIME OU UNE SECHE

Cette salade protéinée est parfaite pour une période de sèche et vous apportera tous les nutriments nécessaires à la préservation de la masse musculaire de cette période de restriction.

Vous aurez possibilité de réduire voir de supprimer le riz de celle-ci, si vous êtes sur la fin de votre régime ou sèche et que vous ne parvenez plus à progresser dans ce sens, ou si la consommez le soir en guise de diner

- POUR L'ENDURANCE

Notre salade protéinée de crevette grecque est un véritable concentré de nutriments qui vous permettront de soutenir vos capacités endurantes en apportant vitamines, acides gras, protéines et sucres de bonnes qualités, nécessaire à tout effort de type aérobie.

Afin de profiter au maximum des pleins pouvoirs de cette salade il faudra attendre 1h30 minimum après sa consommation et d’entamer votre activité physique.

COMMENT PREPARER NOTRE SALADE DE CREVETTES PROTEINEE A LA GRECQUE

Faites cuire votre riz dans une casserole pendant 10 minutes.

Pendant ce temps dans un saladier, mélangez les épinards crus, la feta allégé, les petites tomates, les olives noires découpées en rondelles, et incorporez vos crevettes roses.

Une fois le riz cuit attendre qu’il refroidisse avant de le mélanger à son tour aux
autres ingrédients de la recette.

Mélangez et arrosez le tout de votre huile d’olive et votre vinaigre avant de réserver au réfrigérateur et de servir frais.

L’avis Compléments et Protéines :

Cette salade protéinée est très facile à réaliser et représente un plat multi-source de nutriments très complet et adapté pour les sportifs, afin de parfaire leur besoin supérieur en protéine quotidiennement.

Facile a transporter dans un Tupperware sur votre lieu de travail ou à travers vos déplacements quotidiens, elle vous permettra de prendre un repas équilibré et d’éviter les fast-foods ou autre durant votre pause de midi.

Sauces musculation