Recette Musculation : Gainer Maison sans Lactose

GAINER MAISON SANS LACTOSE

Gainer maison sans Lactose


434 kcals

37 gr de protéines

51 gr de glucides

5 gr de lipides

INGREDIENTS DE NOTRE GAINER MAISON SANS LACTOSE

30 cl de lait de soja                                             

50 gr de poudre d’avoine                          

100 gr de fruits rouges congelés           

1 cuillère à soupe d’huile de coco                      

2 cuillères à soupe de miel                                 

5 gr de poudre de cannelle                     

30 gr de ISO WHEY ZERO BIOTECH USA

5 gr de créatine USN Nutrition

5 gr de glutamine RX de Iron Muscle (à prendre à part)


OBJECTIFS DE NOTRE GAINER MAISON SANS LACTOSE

POUR UNE PRISE DE MASSE

Ce gainer maison serait à classer dans la catégorie des gainers riches en protéine permettant de prendre de la masse musculaire de qualité en contrôlant la prise de poids. Pour les personnes de type ectomorphe ayant besoin d’un apport important de glucides afin de parvenir à prendre du poids, il sera conseillé de doubler les dosages d’avoine.

POUR UN REGIME OU UNE SECHE

La recette de notre gainer maison sans lactose est une recette hypercalorique, et de ce fait ne sera pas conseillé pour les personnes en période de régime ou de sèche. Vous pourrez cependant diminuer son taux calorique en divisant les quantités d’avoine, et de miel par 2. Il deviendra ainsi un shaker parfait pour votre objectif, à consommer au lever ou bien 1 heure avant votre séance de musculation.

POUR L'ENDURANCE

Afin de maximiser ses performances d’endurances il est nécessaire de faire le plein d’énergie en consommant glucides, protéines et lipides. Ce shaker sera parfait pour vous, car il dispose de tous les nutriments indispensables afin de vous permettre  de recharger les batteries avant une course. Pour plus de résultats, il faudra consommer ce gainer 1 heure avant votre activité d’endurance.

COMMENT PREPARER NOTRE GAINER MAISON SANS LACTOSE

Dans un blender placez tous les ingrédients de la recette sauf la créatine et la glutamine.

Mixez à vitesse moyenne durant quelques secondes jusqu’à obtenir un mélange lisse et fluide.           


Une fois le mélange fait, incorporez votre créatine en remuant avec une cuillère.

La glutamine ayant un gout orange sera à prendre à part.

L’AVIS COMPLEMENTS ET PROTEINES :

Cette recette maison de gainer sans lactose est parfaite pour toutes les personnes souffrant d’une intolérance aux lactoses. Sa composition est très complète et comprend des hydrates (sucres) rapide et à diffusion modérée apportés par les fruits, l’avoine, le miel, de bons lipides, une bonne dose de protéines, et de vitamines.

Elle comprend aussi 5 grammes de poudre de cannelle, réputée pour ses vertus bienfaisantes pour la santé (remonte les taux d’hormones et anti-inflammatoire). Bien entendu les composants les plus importants de cette recette reste la protéine en poudre, la créatine, et la glutamine. Ce trio forme une très bonne combinaison afin de permettre le développement de la masse musculaire, faciliter la récupération et  améliorer les performances sportives.

Gainers prise de masse