Shaker multi-sources de protéines

RECETTE MUSCULATION - SHAKER MULTI-SOURCES DE PROTÉINES

196 kcals 

30 gr de protéines 

7 gr de glucides

9 gr de lipides

INGREDIENTS DE NOTRE SHAKER MULTI SOURCES DE PROTEINES

- 30 grammes de whey protéines gout vanille

- 10 cl de lait écrémé 

- 30 cl de fromage banc 0% de matières grasse 

- 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes 

- 1 blanc d’oeuf

OBJECTIFS DE NOTRE SHAKER MULTI SOURCES DE PROTEINES

- POUR UNE PRISE DE MASSE

Ce shaker mutli-sources est composé de plusieurs variétés de protéines qui permettront un apport direct et diffus des protéines et des acides aminés qu’il contient afin d’assurer une prise de muscle optimale.

Cette version du shaker multi sources de protéines contient qu’une faible teneur en glucide, il sera donc nécessaire dans votre cas d’en intégrer à sa préparation afin d’augmenter votre apport calorique journalier et vous permettre de prendre de la masse pure.

Rajoutez donc 60 grammes de poudre de flocons d’avoine à votre mélange afin d’élever son ratio de glucides.

- POUR UN REGIME OU UNE SECHE

Ce shaker mutli-sources est totalement adaptée à votre période de sèche ou de régime alimentaire et possède plusieurs sources de protéines qui vous permettront un maintien optimal de votre musculature. Dans votre cas ce shaker sera parfait afin d’accompagner votre petit déjeuner et vous assurerait un apport constant de protéines durant toute la matinée.

Attention : Le beurre de cacahuète qu’il contient même s’il représente une source d’excellentes protéines et de bons lipides sera à prendre en compte dans la consommation de lipide journalier.

- POUR L'ENDURANCE

Ce shaker mutli-sources ne contient très peu de sucre et notamment des sucres lents qui sont, nous le savons indispensables lors de la pratique d’un sport d’endurance. Mais il sera particulièrement efficace afin d’éviter la dégradation musculaire durant un effort long.

Afin d’optimiser cette recette et de la transformer en réelle formule pré-entrainement pour votre sport d’endurance, rajoutez 80 grammes de flocons ou de poudre d’avoine à sa composition.

A consommer minimum 1h30 avant l’effort physique.

COMMENT PREPARER NOTRE SHAKER MULTI SOURCES DE
 PROTEINES

Versez dans un blender tous les ingrédients de la recette et mixer à vitesse moyenne pendant 20 à 30 secondes.

L’avis Compléments et Protéines :

Cette recette shaker mutli-sources comprend des protéines à diffusion rapide et diffuse qui permettront un apport direct et durant plusieurs heures des protéines et d’acides aminés qu’il contient dans votre organisme.

Ainsi que de bons lipides, contenus dans le beurre de cacahuètes, qui participera activement à la préservation cellulaire et musculaire.

Notre shaker multi sources de protéines, est idéal pour toutes les personnes qui n’ont pas la possibilité de manger toutes les 3 heures, et assurera un état d’anabolisme constant, parfait pour ceux et celles qui souhaitent prendre du muscle.

Protéines prise de masse sèche