Shaker vitaminé maison - Recette Musculation

FAIRE SON SHAKER VITAMINÉ MAISON - RECETTE MUSCULATION

- 215 kcals

- 30 gr de protéines

- 26 gr de glucides

- 2 gr de lipides

INGREDIENTS DE NOTRE SHAKER VITAMINÉ MAISON

- 10 cl de lait écrémé

- 1 poignet de baies de Goji

- 1 kiwi 

- 1 poignet de fruit rouges congelés

- 5 cl de jus de fruits de la passion

- 5 cl de jus d’orange

- 5 cl de lait de coco

- 1 demie banane

- 30 grammes de whey protéine

OBJECTIFS DE NOTRE shaker vitaminé maison

- POUR UNE PRISE DE MASSE

Ce shaker fait maison contient un spectre intéressant de vitamines, protéines et glucides d’excellentes sources. Cependant, sa teneur calorique est faible et donc ne constituera pas un shaker adapté pour les personnes désirant prendre de la masse en musculation.

Il pourra bien entendu être consommé durant cette période en tant que désert ou accompagnement de votre petit déjeuner qui lui devra comprendre d’autres glucides comme du pain complet ou des flocons d’avoine par exemple, afin de pouvoir augmenter votre apport quotidien et faire grimper votre ratio calorique journalier.

- POUR UN REGIME OU UNE SECHE

Ce concentré hautement vitaminé est aussi très peu calorique et sera donc parfaitement adapté à un régime ou une période de sèche.

Le shaker vitaminé santé sera parfait en accompagnement de votre petit-déjeuner ou pris en en cas durant votre journée afin de recharger les batteries et faire le plein d’énergie.

Bien entendu sa consommation ne devra pas se faire après 17h00, même si ce shaker vitaminé maison est assez faible en calories, afin d’éviter de stocker les sucres de sa formule durant votre période de sommeil.

- POUR L'ENDURANCE

Tous les pratiquants de sports d’endurance ont besoin d’un apport massif en vitamines afin de faire le plein d’énergie et permettre un maintien en éveil des fonctions de l’organisme.

Pour vous il sera important de consommer ce shaker vitaminé maison 1h30 avant votre course en plus de notre shaker, une source de glucides à diffusion modérés comme 150 grammes de riz complet, de flocon d’avoine ou d’un mélange céréalier indispensable afin de maintenir un effort sur une longue durée.

COMMENT PREPARER NOTRE SHAKER SANTE FULL
VITAMINES

Versez dans un blender tous les ingrédients de la recette et mixer à vitesse moyenne pendant 20 à 30 secondes.

Vous pourrez si vous désirez obtenir un mélange ultra frais mettre une poignée de glaçons dans votre blender avant de le mixer.

L’avis Compléments et Protéines :

Facile a réaliser cette boisson vous apportera de précieux nutriments afin d’augmenter votre énergie durant plusieurs heures.

De plus il sera un allié idéal afin de lutter contre les petites fringales du quotidien sans pour autant constituer un en-cas calorique qui pourrait en période de sèche, engendrer une prise de poids.

Il sera donc adapté à tout régime en accompagnement ou bien seul, selon la période durant laquelle vous vous trouvez. Les baies de Goji et le kiwi contiennent environ 10 fois plus de vitamine C qu'une orange simple. Intégrées dans ce shake, elles donneront un gros coup de fouet niveau anti oxudants et vitamines pour la musculation.

Produits forme et vitalité