Smoothie proteine fruits rouges musculation

RECETTE SMOOTHIE PROTEINE FRAICHEUR FRUITS ROUGES MUSCULATION

5 Gr de glucides

27 gr de protéines

5 Gr de lipides

Calories : Env. 150 Kcals

 

 

 

INGREDIENTS pour le smoothie protéiné :

1 Protein Smoothie Framboise Myrtille de Scitec Nutrition

5 Fraises

1 cuillère à soupe d’amande en poudre

4 glaçons

OBJECTIFS de ce smoothie protéiné :

-PRISE DE MASSE

Ce shaker peut se transformer en encas post entrainement redoutable afin de maximiser les gains musculaires. Pour cela il vous suffira d’y ajouter 40 grammes de sucre de cannes afin de permettre de provoquer un léger pic d’insuline qui optimisera l’assimilation des protéines par le muscle et restaurera les stocks de glycogènes dégradés durant votre séance.

-REGIME

Cette préparation idéale à consommer au petit déjeuner ou bien en en cas durant la journée, est un concentré minceur et vous apportera d’excellentes sources de nutriments afin de faciliter votre digestion et entretenir votre silhouette. 

-ENDURANCE

Si vous désirez augmenter vos capacités d’endurance, vous pourrez incorporer à votre recette 100 grammes de flocons d’avoine afin de remplir vos stocks énergétiques en vue d’un entrainement d’endurance.

Dans ce cas il faudra attendre 1 h30 après avoir consommé cet encas afin profiter de la pleine action des hydrate de cette recette.Smoothie protéine recette

PREPARATION du smoothie à la protéine

A l’aide d’un mixeur mixez les fraises afin d’obtenir une crème bien homogène. 

Versez dans un shaker le contenue de vos smoothie Framboise Myrtille, ajoutez-y votre purée de fraise et votre cuillère d’amande en poudre.

Placez les glaçons, refermez le bouchon de votre shaker et remuez vigoureusement le tout pendant 30 secondes.

Votre onctueux proteine smoothie est désormais prêt à être dégusté.

L’avis Compléments et Protéines sur le smoothie fraicheur special ventre plat :

Les fruits rouges sont très peu caloriques environ (env. 50cal pour 100gr) et très Recette smoothie protéinériches en nutriments d’excellente qualité (fibre, actifs antioxydants, vitamines etc…) ils sont un véritable allier minceur. Riche en fibres, ils facilitent le transit intestinal et permettent d’éviter les ballonnements et autres désagréments qui empêchent d’avoir un ventre plat.

Les amandes sont riches en acides gras insaturé qui permettent d’augmenter le niveau du bon cholestérol et abaisser le mauvais, participant ainsi à la protection du système cardio vasculaire. De plus elles possèdent la particularité d’étaler la digestion des glucides dans le temps afin d’éviter leur stockage sous forme de graisses.

Cette onctueuse recette fraicheur contient 26 grammes de protéines qui permettront l’entretien de votre masse musculaire et comme vous pouvez le constater, tout un panel de nutriments idéals afin de faciliter l’entretien d’une silhouette harmonieuse et « SLIM » durant votre été.