Smoothie Sante Joint Friendly - Recette Musculation

SMOOTHIE SANTE JOINT FRIENDLY

Smoothie Sante Joint Friendly

125 kcals

3 gr de protéines

10 gr de glucides

6 gr de lipides

INGREDIENTS DE NOTRE SMOOTHIE SANTE JOINT FRIENDLY

20 gr de baies rouges

20 gr de framboises fraîches ou congelées

2 carrés de chocolat noir (découpé en petits copeaux)

20 cl de lait d’amandes                     

5 ml de Collagen liquid de SCITEC

2 capsules Fish Oil de Ironmuscle (à prendre séparément)

OBJECTIFS DE NOTRE SMOOTHIE SANTE JOINT FRIENDLY

Que vous soyez en période de prise de masse ou de sèche il est impératifs pour vous de prendre soin de vos articulations. Nous vous proposons notre recette de Smoothie santé spécial soin articulaire parfaite afin de restaurer, prendre soin et soulager vos douleurs.   Dans cette recette nous avons intégré des actifs naturels connus pour leur potentiel antioxydant, et de renfort des articulations comme les fruits rouges et le chocolat. Nous avons aussi intégré dans celle-ci une dose de Collagen liquid et de Fish Oil, compléments alimentaires actifs, qui bien entendu sont les composants principaux de cette recette afin de prendre soin de vos articulations.

Ce smoothie santé « Join Friendly » n’est en aucun cas un shaker hypertotéiné destiné à augmenter votre ratio calorique, énergétique, ou vos besoins en protéines. Il devra être pris en complément de votre régime alimentaire qu’il soit de prise de masse, de sèche, de régime, ou autres.

COMMENT PREPARER NOTRE SMOOTHIE SANTE JOINT FRIENDLY

Dans un blender versez votre lait d’amande, vos fruits rouges (baies et Framboises), vos carrés
 de chocolat, et votre Collagen Liquid de Scitec.

Rajoutez 4 glaçons et mixer à vitesse moyenne durant 30 secondes afin d’obtenir un mélange crémeux et

En plus de votre savoureux cocktail prenez  2 capsules Fish Oil de Ironmuscle.

AVIS DE LA TEAM :

Les douleurs, usures, lésions articulaires sont des problèmes récurrents chez les pratiquants de musculation ou de sport en général. Bien souvent les sportifs privilégient les protéines, les acides aminés et les créatines en tous genres, sans penser qu’il est aussi indispensable de se complémenter en nutriments essentiels à la préservation des articulations, bien que ceci devrait être leur préoccupation N°1. Ici nous vous proposons un smoothie qui regroupe tous se dont votre organisme a besoin afin de consolider et prendre soin de la santé de vos articulations.

Ce savoureux cocktail pourra et devra être consommé tout au long de l’année que vous soyez en période de prise de masse, de sèche ou de préparation sportive.

Soin articulaire