Smoothie Sport Cocktail De Fruits

SMOOTHIE SPORT COCKTAIL DE FRUITS

Smoothie Cocktail de Fruits

155 kcals

3 gr de protéines

30 gr de glucides

0.2 gr de lipides

(Ici seul les apports provenant des fruits ont été calculés)

INGREDIENTS DE NOTRE SMOOTHIE SPORT  COCKTAIL DE FRUITS

1 Grosse Orange                                               

125 cl de jus d’ananas                                  

125 cl de fruits rouges                                      

5 gr de Glutamine RX de Iron Muscle                 

6 gr de BCAA R :8.1.1 de Iron Muscle

1 cuillère à café de Pure Créatine Micronized de USN Nutrition

OBJECTIFS DE NOTRE SMOOTHIE SPORT COCKTAIL DE FRUITS

POUR UNE PRISE DE MASSE

Ce smoothie pour le sport fruité est allégé en calories, nutriments essentiels d’une prise de masse réussie (calories qui proviennent essentiellement des sucres contenus par les fruits). Il sera donc recommandé aux personnes désirants prendre du volume et de la masse musculaire, d’accompagner sa prise d’une source de glucides.

-       Glucides à action direct si vous le consommez en post séance (50gr de sucres de cannes BIO)

-       Glucides à assimilation progressive comme 70 grammes de flocons d’avoine, de seigles ou autres si consommé en tant qu’encas durant vos journées ou avant une séance.

POUR UN REGIME OU UNE SECHE

La recette fruitée de notre Smoothie sport est adaptée à une période de sèche musculation ou de régime, car elle contient un grand nombre de vitamines grâce aux fruits,  qui pour certains possèdent aussi des vertus amincissantes, comme l’ananas. Elle contient aussi des nutriments indispensables à la préservation de la masse musculaire, à la restauration de l’énergie et à la prise de force (BCAA, Glutamine, Créatine)

Ce smoothie pour le sport est parfait pour les personnes actives désirant perde du poids et conserver leur masse musculaire.

POUR L'ENDURANCE

Les sports d’endurance nécessitent une bonne énergie. Ce smoothie fruité contient vitamines est nutriments essentiels au bon fonctionnement de l’organisme et à la hausse des performances physiques. Comme sa formule et réduite en calories, elle permettra de ne pas engendrer de prise de gras et de poids inutile pour les pratiquants de sports d’endurance.

COMMENT PREPARER NOTRE SMOOTHIE DE BASE COCKTAIL DE FRUITS

Pressez votre orange, mixez vos fruits rouges et versez le mélange dans shaker.

Ajoutez le jus d’ananas les bcaa, la glutamine et la créatine.

Pour une boisson homogène et très rafraichissante, rajoutez 4 glaçons avant de shaker le mélange.                                  

Votre smoothie est désormais prêt à être dégusté.

L’AVIS COMPLEMENTS ET PROTEINES :

Ce smoothie sportif contient une dose de BCAA, de glutamine et de créatine, une combinaison parfaite afin de permettre de stopper l’état de catabolisme musculaire et de régénérer les fibres après une séance ou durant la journée. Les fruits quant à eux apportent une multitude de vitamines essentielles au bon fonctionnement de l’organisme et au maintien des fonctions immunitaires.

Cette savoureuse préparation smoothie aux fruits pourra être consommée à n’importe quel moment de la journée par tous les sportifs. Cette recette conviendra parfaitement aux personnes ne désirant pas prendre de protéine en poudre de type whey ou autres protéines à base de lait, d’œuf ou de soja.

Vitamines musculation