Avis et test des boissons boléro

Boléro : Avis et test de ces boissons hydratantes

Grosse vague descendue sur le monde du Fitness et de la musculation, les boissons hydratantes Boléro semblent révolutionner la manière de boire et s’hydrater pendant l’entraînement. Voyons dans cet article le test et avis des sachets boléro.

Boléro avis et test

La promesse du fabricant Boléro essential hydratation

Annoncées comme des boissons sans sucre et avec seulement 20 calories par litre d’eau, les sachets à diluer Boléro séduiraient tout pratiquant de musculation ou de sport en général. Regardons la promesse de la marque :

  •          Une boisson hydratante riche en vitamine C
  •          Faible en calories (seulement 20 calories pour 1 litre d’eau)
  •          Sans colorants artificiels et sans conservateurs
  •          Sans sucre

On est déjà séduit, les arguments de la marque Boléro essential hydratation semblent idéaux si l’on veut rester dans un processus brûleur de graisse sans ingurgiter 50 grammes de sucre par bouteille d’eau comme on pourrait le faire avec des boissons énergisantes classiques. Voyons maintenant le test de boléro par la Team Complements & proteines.

boisson boléro

On a testé les boissons boléro – Déchiffrage des arguments commerciaux

Le respect des calories : validé ! Les boissons boléro ne dépassent pas les 20 calories par litre d’eau (en gardant bien sûr le dosage recommandé)

La teneur en vitamine C : manque d’informations L Le fabricant reste vague sur la présence de vitamine C, on pourrait donc penser que les dosages ne sont pas extraordinaires, mais même en faible quantité cela amènera une meilleure oxygénation durant la séance et une diminution de l’oxydation des cellules (étant un anti oxydant puissant).

Sans colorants artificiels et sans conservateurs : validé ! Le test des boissons boléro confirme après vérification de la composition une absence de colorants artificiels et de conservateurs. Un bon point quand on veut prendre soin de son alimentation.

Sans sucre : Oui, mais sous réserve de faire attention à un point. Le sucre dans une composition est généralement associé au sucre que l’on connait, mais si un fabricant annonce un produit sans sucre, cela ne veut pas dire qu’il n’y en a pas du tout. Le goût sucré vient bien de quelques part, et cela peut être d’ingrédients sucrant naturels comme la stévia, l’agave… De bien meilleure composition que le sucre naturel, ils vont donner un pouvoir sucrant efficace, sans faire monter de trop la glycémie, mais ne seront pas à négliger non plus. Le test sur les boissons boléro montre une légère présence de maltodextrine, très légère, mais bien présente. Il faudra veiller alors à utiliser cette boisson isotonique pour la musculation dans le cadre d’une activité physique ou en journée, mais pas le soir avant de vous coucher. Ces conseils sur l’utilisation des boléro en poudre sont donnés dans le cadre d’un régime, d’une période de sèche ou avec le souhait d’avoir une bonne définition musculaire.

Concrètement, les boissons boléro passent le test avec succès. Il faudra veiller à appliquer nos conseils d’utilisation ci-dessus.

 

 Acheter boléro

ACHETER BOLERO > 

Utilisation pour le sport et la musculation de ces boissons

Les boissons boléro vont s’utiliser dans un cadre sportif de préférence avant, pendant et après une séance d’entraînement. La dilution proposée par le fabricant est à notre goût encore un peu trop condensée et demande alors un peu plus de volume d’eau pour être plus diluée.

La marque propose de diluer 1 sachet pour 2 litres d’eau. Nous conseillons plutôt 2,2 litres minimum voir 3 litres pour obtenir un goût encore plus léger. Si votre bouteille ou gourde pour le sport n’est pas assez grosse, vous pouvez utiliser le BIDON DE MUSCULATION à grande capacité. Sa contenance idéale de 2,2 litres permettra alors un meilleur mélange du sachet boléro.

Evitez de boire de la boisson boléro le soir avant de dormir pour les raisons citées dans le passage ci-dessus.

Notre avis sur les boissons boléro

Clairement l’utilisation des boissons boléro est idéale pour faciliter l’hydratation que l’on aurait tendance à limiter avec de l’eau pure. La multitude de parfums disponibles, tous autant excellents les uns que les autres permet une grosse variation de plaisir sans jamais se lasser.

Sa teneur en calories très faible en fait aussi une boisson idéale pour ceux et celles qui cherchent à limiter les apports et perdre du poids ou prendre du muscle sec. Un produit parfait pour agrémenter vos préparations physiques et vos entraînements.

Ou acheter les boissons boléro pour la musculation

Disponibles depuis peu sur la boutique, nous avons voulu intégrer au meilleur prix les boissons boléro sur Complements et Proteines. Avec un prix pas cher (60 cts le sachet), il est facile de se composer vos propres mixes de parfums boléro et saveurs exotiques.

Vous le trouverez en cliquant ci-dessous :

Acheter boléro

ACHETER BOLERO >