Comment augmenter sa testostérone ?

COMMENT AUGMENTER SA TESTOSTÉRONE AVEC DES INGRÉDIENTS NATURELS

La testostérone est une hormone essentielle de la constitution masculine et un taux faible limite les performances.

Comment peut-on augmenter sa testostérone ?

Quel rôle peuvent jouer les compléments alimentaires ?

Existe-t-il des produits permettant de l'accroître de façon radicale et sans danger ?

Tony pratique la musculation en Midi-Pyrénées depuis des années. Complexé depuis toujours par son corps maigre, il s'est orienté vers cette discipline pour acquérir de l'assurance.

«J'avais manifestement un taux de testostérone trop faible, et mon coach m'a élaboré un programme incluant l'activité physique et des changements dans mon mode de vie, explique-t-il. J'ai effectivement, après plusieurs mois, constaté des progrès, mais ça ne me suffisait pas. Je voulais obtenir des résultats rapides et perceptibles dans ma musculature. Je me suis donc intéressé aux compléments alimentaires.»

Comment augmenter sa testostérone AUGMENTER SA TESTOSTERONE AVEC LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES

À la question «Comment augmenter sa testostérone?» sera presque toujours inclus dans la réponse le principe des compléments alimentaires.

La popularité de ces nutriments et la publicité gravitant autour d'eux leur prêtent souvent des effets quasi miraculeux, aussi, pour savoir avec certitude comment augmenter sa testostérone grâce à des compléments alimentaires, une règle est prééminente :

Utiliser des produits dont les vertu s ont été vérifiées. «Quand je faisais le tri sur les différents produits sur le marché, j'avais deux hantises, ajoute Tony.

D'abord, trouver un produit réellement efficace et aux effets rapides. Et ensuite, que le produit en question ne présente aucune dangerosité.»

En effet, l'accroissement du marché des compléments alimentaires en rapport avec l' augmentation de la testostérone est tel qu'il est de plus en plus difficile de s'y retrouver. Pour vous permettre de distinguer les produits aux effets probants de ceux n'ayant qu'une vocation commerciale, nous avons, à l'exemple de Tony, «fait le tri» et vous présentons les ingrédients réellement producteurs de testostérone.

LES BONS INGREDIENTS POUR AUGMENTER SA TESTOSTERONE

Au nombre des ingrédients reconnus comme stimulateurs de testostérone, on trouve :

- L'acide D-aspartique (DAA). Cet acide aminé agit puissamment sur le développement musculaire et la libido. Une étude réalisée sur des hommes et des rats a établi qu'une prise journalière de cet acide augmentait de 42% le taux de testostérone en moins de 15 jours!

- Le Maca: on a surnommé cette plante le «viagra péruvien», à cause de ses effets sur la libido, mais il affermit aussi la fonction énergisante du corps.

- Le zinc: ce minéral agit de façon patente sur la production de testostérone. Une étude a montré que le simple fait de ne pas en consommer pendant 5 mois divise par deux la somme de testostérone du corps humain.

- Le Bore et la Quercétine: ils préservent la testostérone, empêchant Comment augmenter sa testostérone notamment sa mutation en œstrogènes.

- L'extrait de fenugrec: des tests ont prouvé qu'une prise quotidienne augmente le taux de testostérone libre dans 100% des cas.

- Des lignanes d'ortie: ils produisent également de la testostérone libre, élément proéminent de la croissance musculaire.

De ces ingrédients découlent des produits aux effets puissants :

TRAVAILLER SON TAUX DE TESTOSTERONE - LES MEILLEURS INGREDIENTS

Voici un récapitulatif des meilleurs compléments alimentaires pour booster sa testo présent actuellement sur le Shop (cette sélection a été faite sur la totalité du marché des compléments)

TESTO PUNCH de ScitecComment augmenter sa testostérone

Véritable accélérateur musculaire, Testo Punch contient quasiment tous les ingrédients susmentionnés et d'autres, afin de booster la testostérone et d'optimiser les performances. Il raffermira votre énergie et votre endurance.

TGH SCITEC NUTRITION

Ce composé de 12 ingrédients (notamment du DAA, du Bore et du zinc) rehausse le taux hormonal, permettant au corps de décupler sa valeur en testostérone. On évalue à moins de deux semaines les premiers effets visibles sur la musculature et la force.

TRIBOOSTER de Biotech USA

L'impact du tribulus sur la testostérone n'est plus à démontrer. Différents tests ont même révélé que cette plante est susceptible d'élever le taux de testostérone de 30% en moins d'une semaine! Le TRIBOOSTER de Biotech USA garantit une prise de masse rapide, un renforcement du système immunitaire et d'autres bienfaits, tels que la récupération rapide et la stimulation de la libido.

Confectionnés à partir de végétaux ou de minéraux, ces produits ont l'avantage d'augmenter la testostérone de façon naturelle et, donc, de préserver la santé. N'hésitez donc pas à les utiliser pour augmenter votre testostérone.

Protéines prise de masse sèche