REVEX 16 ou SHREDEX - Comparatif brûle graisses

REVEX 16 AVIS ET COMPARAISON AVEC SHREDEX : QUEL BRÛLEUR DE SCITEC NUTRITION CHOISIR ?

Vous êtes en phase de sèche ou de perte de poids et vous hésitez entre deux brûle graisse efficace : REVEX 16 ou SHREDEX ?

Revex 16 et Shredex  se ressemblent à priori par leur nom certes, mais regardons de plus prêt lequel est le mieux adapté à votre physique.

Dans cet article, nous présenterons les intérêts et avantages de ces deux produits afin de vous aider à faire le bon choix et ainsi vous garantir une perte de graisse plus efficace.

Similarités entre Revex 16 ou Shredex de Scitec Nutrition

Ces deux brûleurs de graisse de haute qualité ont pour but de vous aider à perdre votre masse grasse superflue, affiner votre silhouette et obtenir une meilleure définition musculaire en combinant, entre autres, les effets de réducteurs d’appétit, d’activateurs de thermogénèse, de stimulants hormonaux, déstockeurs de graisses, de régulateurs de sucres et de lipides, et d’éliminateurs de radicaux libres.

De nombreux ingrédients pour perdre du poids se retrouvent dans les 2 brûle graisse de scitec. Voyons de quels types de d'ingrédients il s'agit.

 

Revex 16 avis sur ses ingrédients identiques à Shredex  :

Shredex de Scitec-       L-Phenylalanine : Un acide aminé essentiel qui déclenche la production de l’hormone cholécystokinine dans l’intestin et envoie au cerveau un signal de satiété, réduisant ainsi l’appétit. Un bon mélange d’acides aminés contenant de la L-Phénylalanine pris 30 minutes avant le repas entraîne une diminution de 22,5% de l’absorption d’aliments. Il s’agit ainsi d’un coupe-faim efficace, naturel et sans effets secondaires.

-       L-Tyrosine : cet acide aminé est utilisé par la glande thyroïde pour fabriquer l’hormone thyroxine, une hormone essentielle pour le métabolisme des graisses et l’activation du métabolisme général.

-       Caféine : Elle agit sur le système nerveux en stimulant la production d’adrénaline, une hormone qui favorise la perte de poids, ainsi que la noradrénaline, une hormone qui déstocke les graisses. Elle augmente également, par la thermogenèse, la quantité de calories brûlées au repos comme lors d’une activité physique. Elle augmente également la quantité des hormones coupe faim, diminue la production d’insuline, une hormone qui favorise la prise de poids. Enfin, elle diminue l’absorption des graisses et la rétention d’eau.

-       Thé vert : Outre ses nombreux bienfaits, le thé vert contient 30% de catéchines, dont les propriétés amaigrissantes n’ont plus à être démontrées. Le thé vert à lui-même des propriétés amaigrissantes et de contrôle du poids. Consommé tous les jours, il permet de réduire son IMC, mais également d’augmenter ses dépenses énergétiques et ainsi de brûler plus de graisses, à l’instar de la caféine. Il permet également de mieux répartir les graisses, notamment au niveau de la ceinture abdominale.

-       Melon amer : Sa capacité à bloquer les sucres ainsi que ses propriétés similaires à l’insuline lui permet d’équilibrer les niveaux de sucre dans le sang et ainsi de faciliter la perte de poids.

-       Pissenlit : Outre qu’il contient énormément de nutriments, et est ainsi particulièrement bénéfique pour l’organisme, le pissenlit permet de ralentir la digestion et accélère ainsi la sensation de satiété.

-       Héspéridine : anti-inflammatoire puissant, elle fait baisser la tension artérielle et le taux de cholestérol.

-       Inosital / vitamine B7 : elle participe à la dégradation des lipides et à la réduction du cholestérol.

-       Naringine : Issue du pamplemousse, elle assure l’élimination des radicaux libres et prévient le diabète et le surpoids. Elle permet le trie du glucose nécessaire à l’organisme tout en améliorant son absorption, et en éliminant les quantités superflues de glucose. C’est également un très bon antioxydant.

-       Quercétine : Un antioxydant utilisé pour lutter contre l’obésité.

-       Autre principes actifs : Garnicia, Resveratrol, acide alpha-lipoïque, biopérine.

 

Différences entre le Revex-16 ou le Shredex de Scitec Nutrition

Le Revex-16 avis

Sa composition et son dosage vise principalement à déstocker et brûler les graisses tout en réduisant l’appétit, en augmentant l’énergie, et en améliorant l’humeur.

Il est également particulièrement efficace pour réduire la rétention d’eau et stimuler le métabolisme. A ce titre, il est particulièrement recommandé pour les personnes chez qui la rétention d’eau est un problème plus récurrent.

Sa composition, plus facile à digérer que de nombreux autres brûleurs de graisse en fait du Revex 16 un complément idéal pour commencer un régime.

Le Shredex avis

Shredex est quant à lui particulièrement indiqué pour les personnes en musculation qui, en plus de vouloir perdre leur graisses superflue, souhaitent augmenter leurs performances.

Il est en effet enrichi en L-Carnitine, un composé qui améliore le système cardio-vasculaire, les performances, ainsi que la récupération après l’effort en réduisant le catabolisme musculaire et la sensation de fatigue et de stress.

Shredex de Scitec est donc une version améliorée du Revex-16 profitant plus aux sportifs qui souhaitent augmenter l'intensité de leur entraînements tout en perdant de la masse graisseuse.

Conclusion et avis sur le choix de Revex 16 ou SHREDEX

Revex 16 de ScitecSi le Shredex et le Revex-16 ont l’air très similaires dans leurs compositions (ils sont tous deux de puissants brûleurs de graisses aux multiples bénéfices : réduction de l’appétit, augmentation de l’énergie et de la thermogénèse etc.), bien comprendre les nuances de leur composition (et en particulier la présence de L-Carnitine dans le Shredex) permettra aux sportifs et/ ou aux personnes souhaitant suivre un régime de maximiser leurs résultats.

Les femmes et les sportifs qui cherchent essentiellement à perdre du poids et de la masse graisseuse pourront favoriser un avis sur Revex 16 scitec, et les sportifs à la recherche d’une composition plus puissante et favorisant l’augmentation des performances et de la récupération lors de l’entraînement pourront choisir le brûle graisse shredex.

On voit ainsi à quel point il est important, lorsque l’on souhaite se supplémenter, tant pour augmenter sa masse musculaire que perdre du poids ou améliorer sa santé et ses performances, de bien connaître les éléments rentrant dans la composition des produits que l’on souhaite acheter.

Plus que le prix (qui n’est pas toujours représentatif), c’est la composition des suppléments qui est seule garante de leur qualité.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur les différents types de brûleurs de graisse et comment choisir le meilleur brûleur en fonction de vos objectifs, vous trouverez toutes les informations nécessaire dans notre article sur comment choisir un brûleur de graisse efficace.

Il est enfin bon de noter que toute prise de supplément visant à la perte de graisse doit s’accompagner d’un régime adapté. Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, nous vous invitons à consulter notre article sur l’alimentation et la perte de poids, ainsi que notre programme complet pour perdre 10 kilos en 2 mois