Test de Cell Tech de MuscleTech

TEST DE CELL TECH MUSCLETECH

Nous vous présentons le test de Cell Tech Performance et aussi notre avis sur ce supplément qui est considéré comme très puissant pour augmenter la force,  prendre de la masse musculaire et faciliter la récupération.

Présentation de cette créatine pas comme les autres :

Cell Tech est une formule de créatine enrichi en Acides Aminés. Ce complément a été conçu par les équipes de la célèbre marque de Muscletech et est destiné aux sportifs désirant maximiser leurs résultats. Le test de Cell Tech Muscletech a mis en avant la facilité d’assimilation par l’organisme de ce complexe qui agit rapidement sur l’augmentation des  performances et sur la prise de volume musculaire.

Sa formule comprend 2 types de créatines, la créatine HPLC (7gr) et de la créatine HCl (3gr) qui a elles deux forment une association parfaite pour permettre au muscle de se développer et de récupérer plus rapidement après une séance de musculation.

CE QUE LE TEST DE CELL-TECH A REVELE :

Prise de muscle plus rapide : En plus de son association de créatine et d’acides aminés sa Cell Tech de MuscleTechformulation contient aussi des hydrates de carbones qui permettent l’augmentation de l’insuline dans le sang après une séance pour une assimilation encore plus efficace des nutriments pour nourrir le muscle et augmenter rapidement sa densité. Un test de Cell Tech créatine mené sur des sujets volontaires durant 7 jours a démontré que ces sportifs ont sur cette période, gagné en moyenne 2.5 kilos.

Une volumisation supérieure de la taille des cellules musculaires : Les acides aminés que contient cette formule, comme la L-leucine, la L-valine, et la L-isoleucine ou encore la taurine et l’alanine favorisent la volumisation cellulaire pour une musculature plus ferme et plus massive.

Une puissante augmentation de la force : L’association créatine, taurine et alanine est très efficace pour favoriser l’augmentation de la force et la qualité des contractions musculaires. Le test de créatine Cell-Tech a été concluant pour ce qui est de l’augmentation de la force, des congestions et des sensations plus importantes apportées durant les séances d’entrainements.

Une récupération de bien meilleure qualité : La formule complète de BCAA et d’acides aminés ramifiés réputées pour être les plus importantes pour les sportifs, améliorent la récupération, stop l’état de catabolisme musculaire, favorise l’anabolisme et augmente l’énergie durant les séances d’entrainement. Les avis Cell-Tech des personnes l’ayant essayé le prouve.

Une assimilation parfaite par l’organisme :il contient de l’acide alpha lipoic qui facilite l’absorption des sucres, des acides aminés et de la créatine par les cellules musculaires pour un résultat et une efficacité redoutable de cette formule.

En plus CellTech contient aussi des vitamines C, B6, B12, du magnésium, du calcium, et du potassium qui participent à l’augmentation des performances et amplifie la faculté de votre organisme à construire du muscle, mais aussi favorisent la bonne santé et une énergie débordante au quotidien.

CONSEILS D'UTILISATION:

Jour d’entrainement : Prendre 1 à 2 dosettes mélangées à 300 ml d’eau directement après l’entrainement.

Jour OFF : Prendre 1 à 2 dosettes mélangées à 300 ml au levé

Notre avis sur Cell-Tech :

Le test de Cell Tech Muscletech a appuyé le fait que ce complément est un produit complet et encore plus efficace avec sa nouvelle version "Performance Series".

La combinaison inédite de créatine associée aux meilleurs glucides, acides aminés comme les BCAA ou la taurine, assure aux sportifs une augmentation de la prise de masse musculaire certaine, un gain de force rapide,  une récupération accélérée et une hausse de l’énergie au quotidien.

En plus MuscleTech propose pour ce produit différentes saveurs comme Orange ou encore Fruit Punch qui sont juste un régal pour les papilles. Notre avis sur Cell-Tech est donc très positif et nous recommandons ce complément sans hésitation.