Test de Revex 16 de Scitec Nutrition

TEST DE REVEX 16 SCITEC NUTRITION

Revex-16 est réputé pour être un bruleur de graisse bon marché très efficace. Il possède une action thermogène puissante qui permet de booster l’énergie au profit de l’élimination des stocks graisseux

En plus de son action Brule graisses le test de Revex-16 a démontré l’efficacité de ses actifs pour diminuer la rétention d’eau et réduire l’appétit. C’est donc un complément complet qui comprend dans sa formule pas moins de  16 ingrédients qui agissent en synergie afin de booster le métabolisme et d’inhiber la formation des cellules graisseuses et évacuer l’eau sous cutanée qui constitue en grande partie la graisse de notre corps, il agit donc sur tous les fronts.

Comment le REVEX 16 fonctionne ?

Le test de Revex-16 a démontré que l’action majeure de ce complément est de stimuler le métabolisme des graisses par le corps pour  faciliter la perte de poids, l’amincissement et se trouve particulièrement efficace associé à une alimentation appropriée afin de sécher rapidement. Son action thermogéne active la production d’énergie en se servant des graisses en tant que carburant énergétique. En utilisant les graisses au lieu de les stocker, la masse adipeuse est réduite afin d’augmenter le métabolisme de base ce qui réduit considérablement la fatigue.

Bien entendu il est conseillé de coupler une activité physique avec la prise de Revex-16 afin pour augmenter votre dépense énergétique et préserver la masse maigre, le muscle.

Le test de Revex-16 a aussi été très concluant en ce qui concerne sa puissante action coupe-faim permettant ainsi de supporter plus facilement une période de régime ou de sèche.

La thermogénèse qu’est que c’est ?

La thermogénèse est une production de chaleur supérieure par le corps qui facilite la Revex 16 de Scitec Nutritioncombustion des graisses. Ce procédé s’effectue grâce au métabolisme des cellules. C’est donc une action qui consiste à accroitre la chaleur de l’organisme par  augmentation du métabolisme de base. Plus la température centrale du corps est augmenté plus le métabolisme est stimulé ce qui conduit le corps à utiliser les cellules graisseuses afin de soutenir la production énergétique.

Le test de Revex-16 par des sportifs amateurs et expérimentés a montrer que ce complément augmente les performances et l’énergie en brulant plus rapidement les graisses.

Les actifs de Revex-16

 Le test du Revex-16 montre un complexe de 16 composants qui possèdent tous une action qui leur est propre.

Parmi eux :

La Garginia Cambodgia : un puissant actif coupe-faim qui empêche la transformation des glucides en graisses au profit de l’entretien de la masse musculaire.

Le Thé vert : connu pour ses actions antioxydante et diurétique, il augmente aussi la dépense énergétique et la dépense calorique en utilisant les graisses en priorité. Il est un intervenant essentiel de cette formule pour libérer les acides gras du tissu adipeux. Grâce à lui il est plus facile d’acquérir un physique écorché et découpé ; il est parfait pour une période de sèche.

La caféine anhydre : le test de Revex -16 a mis en évidence l’efficacité de la caféine dans le processus de thermogénèse en favorisant la libération des graisses à profit énergétique. En plus, la caféine limite les sensations de fatigue,  de stress et favorise la concentration.

La L-Tyrosine : un acide aminé antioxydant qui augmente les performances, réduit la fatigue en stimulant l’adrénaline de façon naturelle.

La Phénylalanine : un actif efficace pour réguler l’appétit.

L’extrait de melon amer : un agent qui permet de réguler le taux de sucre dans le sang pour prévenir des pics d’insuline et empêcher le stockage des graisses

L’inositol : une molécule de la famille des vitamines B particulièrement important dans le processus de la fonte des graisses, il permet aussi de réduire la destruction musculaire et augmente les performances

L’acide alpha lipoïque : qui favorise la transformation des nutriments afin de les convertir sous forme d’énergie et améliorer la fonte adipeuse.

Le picolinate de chrome : un composé chimique qui maximise la construction musculaire aux dépens de la masse grasse en contribuant au bon fonctionnement du métabolisme des macronutriments ; Il contribue aussi à maintenir un taux normal de glycémie.

Mais aussi :

La Taraxacum officinale : un actif diurétique extrait du pissenlit qui évite de stocker l’eau sous cutané

Le Biopérine : optimisateur d’assimilation des micronutriments, il est tiré du poivre gris.

Le Resveratrol : stimulant métabolique qui favorise l’élimination des graisses dans les adipocytes

Le Naringin : prolonge les effets des autres ingrédients de REVEX-16.

L’Hespéridine : cet atioxydant améliore la santé des tissus conjonctifs des cheveux et des ongles

Le Quercetine :  anti-inflammatoire qui stimule le système immunitaire et optimise votre santé.

Comment utiliser Revex 16 de Scitec ?

Commencer par prendre 1 gélule par jour et augmenter progressivement afin de tester la tolérance que votre organisme face à ce complément. Le test de Revex -16 a mis en avant que ce bruleur de graisse est très efficace si l’on le prend en 2 fois, sans dépasser le nombre de 3 gélules 2 fois par jour le matin à jeun et l’après-midi. 

Il est conseillé de procéder par cycles de 8 à 12 semaines et de couper 2 semaines et de ne pas coupler Revex-16 avec d’autres compléments stimulants comme la caféine par exemple.

Ce complément est à proscrire en cas de maladie physique et mentale, aux mineurs,  lors d’un traitement médical et formellement interdit de le prendre durant une grossesse ou l’allaitement.