Test du Volumass 35 de Scitec

TEST DU VOLUMASS 35 DE SCITEC

De nos jours, la prise de masse n’est pas chose aisée, et plus particulièrement lorsqu’on débute avec une masse musculaire basse. A cet effet, il est parfois navrant de subir des semaines d’exercices intenses sans voir de résultats concrets. Le gainer Volumass 35 des laboratoires Scitec Nutrition a fait son avènement pour pallier à ce problème. Ce gainer est un produit spécialement conçu pour les sportifs avec une musculature imposante, ou encore ceux qui soumettent leur corps à des entraînements intenses. Scitec Volumass 35 est un gainer massivement dosé en protéines et bien enrichi en créatine. Aussi il est riche en calories et est commercialisé à prix abordable pour le plus grand plaisir de tous ceux qui souhaitent entreprendre une prise de masse optimale.

VOLUMASS 35 - UN GAINER DE SCITEC RICHE EN PROTÉINES

Le gainer Volumass 35 est le gainer par excellence apportant aux muscles de multiples Volumass 35nutriments et contenant en plus de la créatine monohydrate. C'est un gainer qui contient des protéines de qualité en plus d'être constitué en partie d'hydrate (glucides). Il est important de noter que c’est grâce aux glucides et aux protéines que l’énergie est fournie pour assurer un développement favorable de la musculature.

Le Volumass 35 a une contenance en protéines de 35%, conforme aux exigences d'un besoin élevé en protéines pour une prise de masse réussie. Les protéines contenues dans ce gainer sont issues d’une Whey ultrafiltré de qualité supérieure, ainsi que d’une isolate provenant d’une microfiltration croisée riche en protéines.

Ce gainer est adapté pour les personnes souhaitant minimiser la prise de gras pendant la prise de masse, et ce même avec des collations équilibrées et saines. De plus, 100 g de Volumass 35 fournie une grande partie des vitamines recommandées au quotidien. Il existe dans les saveurs vanille, framboise, chocolat, et dans les conditionnements 1200 g pour 24 doses, 2950 g pour 59 doses, et 6000 g pour 120 doses.

PRISE DE MASSE SAINE ET RÉUSSIE AVEC VOLUMASS 35

Une dose de Volumass 35 peut se faire par mélange de 50 g du gainer avec 400 ml d’eau, ou de lait écrémé. Ceci doit se faire chaque jour et être pris 30 minutes après l’entraînement en vue d’obtenir un résultat optimal. Il est aussi possible de le prendre en 3 doses réparties dans la journée. Tout dépend ici du poids et du niveau du consommateur. D’autre part, on peut sans danger associer le Volumass 35 à des booster musculation ou à un volumisateur pour des résultats sur l'entraînement encore plus rapide puisque sa composition le permet sans problèmes.

SCITEC VOLUMASS 35 EST UN GAINER TRÈS BIEN ADAPTÉ POUR LES COLLATIONS, PUISQUE SON DOSAGE EST ÉGALEMENT RICHE EN PROTÉINES

Volumass 35 est un gainer de scitec créé pour une prise de masse sèche apportant énergie, force et endurance de manière accentuée (dû à sa contenance en taurine, créatine, BCAA et acides aminés). De plus, les cellules musculaires assimilent le produit de manière rapide et directe. Les 2,5 g de créatine qu’apporte chaque dose de Volumass 35 contribuent à la bonne croissance de la musculature, ainsi qu’à l’amélioration des performances.

CONCLUSION ET AVIS SUR VOLUMASS 35 DE SCITEC :

Volumass 35 fait parti des gainer ayant la particularité de limiter la prise de masse graisseuse et se classe donc parmi les gainer riche en protéines du marché.

Son goût excellent fidèle aux produits de scitec nutrition lui permet d'être consommé durant plusieurs semaines sans problèmes. Aussi, la présence de créatine est un petit plus non négligeable surtout en prise de masse.

Un produit à tester sans hésitation.