Test et Avis BCAA 6400 de Scitec

Test de BCAA 6400 de Scitec Nutrition

Les BCAA sont des acides aminés ramifiés qui sont indispensables et doivent être apportés par l’alimentation parce que l’organisme ne peut les synthétiser lui-même. Ils sont pourtant très importants dans le processus de récupération et de construction musculaire.

Le Test de BCAA 6400 a montré que ce supplément alimentaire possède un dosage élevé de BCAA pures.  Associé à un complexe de protéines ou un gainé cela formera une combinaison parfaite pour maximiser la construction musculaire. Ce complexe comporte un ratio 2 /1/1 de isoleucine, valine et de leucine (ratio 2) la plus importante, car c’est la plus efficace pour stimuler la synthèse des protéines, éviter le catabolisme  et booster le développement du muscle. BCAA6400 est donc un complément efficace et particulièrement recommandé pour les personnes pratiquants une activité sportive régulière et intense.

Test et Avis de BCAA 6400

BCAA 6400 est l’un des produits star de la marque Scitec Nutrition. Sa formule très dosée, Bcaa 6400 de Scitec Nutritioncomprend 4,480 gr de BCAA pure, présentée sous forme de gélules facile à transporter et à avaler.

Ce complément doit bien évidemment être accompagné d’une alimentation variée et équilibrée, car les compléments alimentaires seuls ne peuvent en aucun cas remplacer les nutriments apportés par la nourriture. Les BCAA composent jusqu’à 35% des acides aminés que l’on retrouve dans le muscle, il est donc capital de renouveler ces stocks après une séance qui aura occasionné leur diminution.

Le test du BCAA 6400 a démontré que ce complexe favorise donc la synthèse des acides aminés dans le muscle et réduit la quantité de cortisol dans le sang pour stimuler la construction musculaire très efficacement. Les BCAA possèdent en plus, des vertus énergisantes puissantes, ce qui vous permettra d’élever votre niveau de performance durant vos séances d’entrainement.

En bref, le test des BCAA 6400 à mit en avant sa faculté à stimuler la synthèse protéique pour augmenter la prise de muscle sec, participe au renouvellement des stocks glycogéniques, évite l’état de catabolisme musculaire, c’est-à-dire la destruction du muscle, rehausse l’énergie en vue d’améliorer la qualité des entraînements et facilite la récupération musculaire après vos séances.

Comment utiliser BCAA6400 de Scitec Nutrition ?

Pour des résultats optimums, prendre de 1 à 3 doses par jour, avant et après l’entrainement et à tout autre moment de la journée ou votre organisme peut se trouver en état de catabolisme, comme le soir au coucher.