Test et Avis du Myomax Hardcore de Scitec Nutrition

TEST DE MYOMAX HARDCORE DE SCITEC NUTRITION

Myomax est un gainer très complet  qui augmente l’anabolisme et permet de prendre ainsi de la masse musculaire propre. Le test de Myomax Hardcore  a montré que ce gainer de haute précision est aussi très efficace pour améliorer les performances, que ce soit pour des pratiquants amateurs ou de très haut niveau, voyons pourquoi.

Ce gainer ne contient pas de glucides superflu !Il possède un ratio de 42 grammes de protéines et 10 grammes d’acides aminés par dose, mais sans sucres inutiles. Sa formule contient un mélange de glucides unique, comme l’amidon de maïs  (waxy maize starch) et le Palatinose. Ces 2 sources de glucides sont différentes, car l’une possède une vitesse d’assimilation rapide tandis que la deuxième possède un index glycémique plus faible, ils seront utilisés de manière différente selon les besoins musculaires.

Une dose de Myomax hardcore apporte aussi 5.5 grammes de créatine. La créatine favorise de développement des performances physiques en termes de force, d’endurance musculaire et se trouve particulièrement efficace pour les sports comme la musculation. 

De plus, ce gainer haut de gamme, intègre aussi dans sa formule du magnésium et du chrome permettant d’accroitre et de favoriser la synthèse protéique, maximise le développement musculaire, réduit la fatigue et participe maintien du taux d’insuline.

Et enfin du zinc qui contribue au maintien du taux de testostérone et au bon fonctionnement du système immunitaire. 

COMMENT UTILISER MYOMAX HARDCORE ?

Le test et les avis de Myomax Hardcore Scitec ont permis de déduire que pour une efficacité optimale, il faut prendre 1 dose, soit 140 grammes, avec 50 cl d’eau juste après votre séance d’entrainement. Il est aussi possible de diviser cette dose en 2 et de prendre la moitié avant et l’autre moitié après la séance.

AVANTAGE DE LA COMPOSITION DE MYOMAX HARDCORE 

Le test de Myomax Hardcore a montré que ce gainer associe tous les acides aminés (Matrice Amino Select)  nécessaires et indispensables afin de favoriser l’anabolisme musculaire :Myomax Hardcore de Scitec

La leucine : qui se place en 4ème position dans la liste des acides aminés les plus concentrés dans le muscle. Son rôle principal et de maintenir les tissus musculaires en bonne santé et donc de préserver la masse maigre. Elle représente aussi une très bonne source d’énergie pour le muscle

La valine : qui fait partie 3 acides aminés ramifiés des BCAA. Elle permet de stimuler l’anabolisme pour construire du muscle, mais évite aussi sa dégradation en réduisant le catabolisme musculaire.

L’Isoleucine : qui combinée à la valine et la leucine participe aussi à la synthèse des protéines pour construire de la masse musculaire. Cet acide aminé permet aussi de lutter contre la fatigue.

L’alanine : un actif très apprécié pour sa capacité à pouvoir intensifier les efforts durant une session d’entrainement.

La taurine : un neurotransmetteur qui accroit et facilite la contraction musculaire pour plus de force et d’énergie durant l’entrainement. Elle favorise l’assimilation des protéines pour stimuler le développement de la masse musculaire sèche.

La glutamine : l’acide aminé le plus abondant dans le muscle et la principale source d’énergie pour les cellules. Son action est essentielle pour la prise de masse musculaire et l’augmentation de l’énergie.

La théonine : un acide aminé impliqué dans le processus d’élimination des graisses et la production d’anticorps pour le maintien de votre organisme en bonne santé

L’arginine : l’actif le plus réputé pour favoriser l’afflux sanguin est provoqué des congestions beaucoup  plus intenses

La Phénylalanine : un coupe-faim réputé pour son action de bruler les graisses pour fournir de l’énergie au muscle pendant l’effort.

Mais aussi une matrice de créatine déposée HARDCORE composée de créatine monohydrate, de créatine Micron Tec, issue des laboratoires Scitec Nutrition, de créatine citrate, de créatine phosphate,  de créatine pyruvate et enfin de Kre-Alakalyn.

Le test de cette matrice a mis en avant sa redoutable efficacité pour l’augmentation de la force, de la résistance à l’effort et de l’endurance musculaire. La créatine a depuis de nombreuses années maintenant, prouvée son efficacité et son utilité pour les sports comme la musculation ou les autres sports de force.

RESULTAT DU TEST DE MYOMAX HARDCORE :

Il faut reconnaitre que ce gainer de parson fort dosage en protéines, en acides aminés et ses autres ingrédients utiles, est un des produits les plus complets de la marque Scitec Nutrition et non a convaincu de son efficacité pour une prise de muscle plus rapide, une amélioration de la densité musculaire et faciliter la récupération. 

Son tarif reste malgré tout assez élevé et demandera un budget plus conséquent, mais cela en vaut largement le cout.

L'intérêt dans ce gainer réside dans le fait qu’il regroupe tous les nutriments nécessaires à une bonne prise de masse.