Isotonic Vegan

Sources de glucides, de Vitamines et d’Inuline

Performances augmentées

Hydratation et reminéralisation durant l’effort

Anti-crampes

Besoin d'un conseil sur un complément ? Appelez directement au 0755816757
(Service gratuit du Lundi au Vendredi de 10h à 17h)

14,99 €

En stock

Livraison OFFERTE 24/48H
Livraison 24/48H Commande expédié le jour même > 14h Satisfait ou Remboursé

ISOTONIC VEGAN - L’ALLIE DETOXIFIANT MINCEUR DE TAILLE

ISOTONIC VEGAN est une boisson glucidique, d’électrolytes et de vitamines qui contribue à soutenir les performances au plus haut niveau au cours d’un entrainement d’endurance prolongé. ISOTONIC VEGAN est ultra rafraichissante et hydratante avec son délicieux gout citron.

L’on retrouve dans cette boisson :

DU SACCHAROSE : un glucide à index glycémique élevé qui, vant ou pendant un effort, est rapidement absorbé et permet d’élever le taux de glucose dans le sang. Après l’exercice, il permet de reconstituer les réserves énergétiques musculaires pour mieux récupérer et recharger en énergie.

DU DEXTROSE : qui fait partie de la famille des glucides simples et se trouve être la principale source d’énergie du corps. Il est rapidement disponible une fois ingéré et passe rapidement dans le sang. Pendant l’effort, il permet de renouveler le glucose circulant dans le sang et après l’effort pour la phase de récupération.

DE LA MALTODEXTRINE : une source de sucres lents obtenue par hydrolyse d’amidon. La maltodextrine permet d’accroître l’endurance et la force ainsi que l’énergie lors des entraînements ou épreuves sportives. La maltodextrine est un excellent complément à l’alimentation, à index glycémique très faible, permettant de contrôler et/ou augmenter la ration calorique. De plus, la maltodextrine possède l’avantage de réduire l’osmolarité des boissons tout en maintenant leur contenu énergétique, limitant ainsi les risques de déshydratation.

DU SODIUM : le sodium permet une réhydratation optimale en cas d’un effort physique prolongé. En effet, le sodium est le principal sel présent dans la sueur. La perte de sodium affecte également la production de liquide par l’organisme. Le sodium aide le corps à conserver l’eau absorbée en augmentant le niveau de liquide retenu et en ralentissant le débit urinaire pour permettre la conservation de l’eau corporelle. De plus, les chercheurs pensent que les pertes de sodium pourraient jouer un rôle dans l’apparition des crampes musculaires ou dans les coups de fatigue.

DU MAGNÉSIUM : un minéral essentiel à la vie qui intervient dans des processus biologiques majeurs tels que le métabolisme du glucose ou la production d’énergie cellulaire. Il est traditionnellement reconnu pour aider au bon fonctionnement musculaire et à une bonne récupération après l’effort.

DE L’INULINE : une fibre traditionnellement reconnue pour aider à reconstituer la flore intestinale perturbée.

UN COMPLEXE DE VITAMINES : Les vitamines sont essentielles au bon fonctionnement du corps, au maintien en bonne santé des cellules et au renouvellement de l’énergie dans l’organisme.

 

POURQUOI AVONS NOUS CHOISI ISOTONIC VEGAN D’ERIC FAVRE NUTRITION :

Sources de glucides, de Vitamines et d’Inuline

Performances augmentées

Hydratation et reminéralisation durant l’effort

Anti-crampes


L’AVIS DE LA TEAM COMPLEMENTS ET PROTEINES :

ISOTONIC VEGAN est la boisson de l’effort par excellence, sa combinaison de glucides, vitamines et minéraux, forme un barrage parfait contre la déshydratation et la perte d’énergie durant un effort d’endurance ou d’autres sports nécessitant de maintenir une bonne énergie durant leur pratique afin de tirer le meilleur partie de sa séance et de prolonger ses efforts.

En plus de cela  ISOTONIC VEGAN est un véritable concentré de fraicheur au gout citron procurant un plaisir intense de la première à la dernière gorgée ingérée.

Ce complexe peut être consommé avant l’effort si vous débutez une séance et désiré entrer directement dans le vif du sujet, durant l’effort dès que vous observez une baisse énergétique, après l’effort afin de faciliter la récupération.


CONSEILS D’UTILISATION :

Dans 1 litre d’eau froide, verser 85g de préparation, soit l’équivalent de 3 cuillères doseuses ou environ 5 cuillères à soupe.



Evaluations et avis
  • Nombre d'avis : 5
  • Note moyenne : 5 /5
  • G. Frederic
  •  le 11/10/2018
  • 5/5
ideal pour les entrainements intensifs
  • P. Matthieu
  •  le 25/05/2018
  • 5/5
je l'utilise en intra.... ca me permet de garder une bonne intensité tout au long de mon training! je recommande! super gout!
  • R. Stéphane
  •  le 14/05/2018
  • 5/5
Produit de très bonnes qualités et très bien emballé
  • S. Sean
  •  le 14/07/2017
  • 5/5
correspond à mes attentes
  • T. Christophe
  •  le 24/06/2017
  • 5/5
Superbe goût

Questions et réponses > Poser une question

Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question
Christophe thominet - 16 juin 2017 19:12

bonjour
je souhaite acheter se produits pendant l'effort Isotonic Vegan Eric Favre
puis-je mélanger mes bcaa avec se produits ou vaut mieux prendre les bcaa avant et après l'entrainement

Team Complements et Proteines

Salut Christophe. Tu peux parfaitement mélanger tes BCAA avec Isotonic Vegan, en revanche tu risques d'altérer le gout ce qui est un peu dommage dans la mesure ou ce complexe est super agréable à boire durant tes séances. Tu peux prendre tes BCAA juste avant ta séance et après afin d'éviter cela. Sportivement. La Team C&P

Voir plus
Plus de questions : 1
Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!