IRON PRE WORKOUT Eric Favre


IRON PRE WORKOUT

Puissant pré entrainement 

Augmente la force et la puissance

Réduit la fatigue et favorise la récupération 

Améliore l'oxygénation cellulaire

Besoin d'un conseil sur un complément ? Appelez directement au 0755816757
(Service gratuit du Lundi au Vendredi de 10h à 17h)

49,99 €

En rupture momentanée

Livraison OFFERTE 24/48H
Livraison 24/48H Commande expédié le jour même > 14h Satisfait ou Remboursé

IRON PRE WORKOUT ERIC FAVRE

Iron Pre Workout est un puissant booster pré entrainement des laboratoires Eric Favre. Ce produit est la solution pour vous surpasser et dépasser la barrière de la fatigue, ainsi que pour vous apporter une meilleure explosivité et plus de puissance lors de vos entraînements.

Iron Pre Workout est a base d’actifs testés cliniquement, Biaminoée, Vinitrox et Coenzyme Q10. Il contient de la vitamine C, du fer, de la taurine, de la créatine. La vitamine C contribue à réduire la fatigue et à maintenir un métabolisme énergétique normal. Elle permet également le fonctionnement normal du système immunitaire pendant et après un exercice physique intense. 

Iron Pre Workout contient du Biaminoée qui est un actif révolutionnaire, une exclusivité mondiale des laboratoires Eric Favre. C'est un concentré de 22 acides aminés dipeptidiques qui servent a relancer et stimuler les fonctions musculaires, ainsi que du fer héminique qui va permettre une excellente oxygénation cellulaire, en apportant les bénéfices d’un entrainement en altitude. Le fer contribue à réduire la fatigue et au transport normal de l’oxygène dans l’organisme et à une synthèse protéique normale.

POURQUOI AVONS NOUS CHOISI IRON PRE WORKOUT DE ERIC FAVRE :

Puissant pré entrainement 

Augmente la force et la puissance

Réduit la fatigue et favorise la récupération 

Améliore l'oxygénation cellulaire

L'AVIS DE LA TEAM COMPLEMENTS ET PROTEINES :

Les suppléments alimentaires booster pre workout vous aideront à vaincre la routine de l’entraînement, le laisser-aller, le manque de tonus, bref, tous les facteurs mentaux et physiques qui pourraient se mettre sur votre chemin et entraver vos résultats. Les booster d'entraînement pre workout, à prendre environ 30 minutes avant votre séance de training, amélioreront vos performances à plusieurs niveaux :  Ils augmenteront votre force, votre congestion, votre résistance à l’effort, votre endurance ainsi que votre énergie, et vous permettront ainsi de développer efficacement et plus rapidement votre masse musculaire et votre force.

CONSEILS D'UTILISATION :

Prendre 6 capsules avec un grand verre d'eau 30 minutes avant l'entrainement.


DESTOCKAGE !

Dépêchez-vous! La vente flash se termine dans...

heuresminutessecondes

 


Questions et réponses > Poser une question

Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!