TKO V2

Permet des entraînements plus intenses

Maximise les congestions musculaires

Améliore la récupération 

Augmente la force

29,99 €

En stock

Livraison OFFERTE 24/48H
Livraison 24/48H Commande expédié le jour même > 14h Satisfait ou Remboursé

TKO V2 ALL SPORTS LABS

Tko V2 est la nouvelle version encore plus puissante du booster pre entraînement Tko, avec une composition encore plus complète, de la célèbre marque All Sports Labs. Sa formule a été renforcée en caféine pour augmenter les niveaux énergétique et stimuler la force physique mais aussi l’endurance et les congestions musculaires pour réaliser des entraînements toujours plus intenses et efficaces. 

Avec une matrice unique de 4 créatines différentes pour des résultats maximums, de la créatine monohydrate,  de la tri-créatine malate, de la créatine monohydrate micronisée et de la créatine hydrochloride. Ce cocktail de créatines vous offre une bonne dose d’énergie et de puissance pour vous permettre de vous surpasser lors de vos entraînements et de pouvoir vous rapprocher de vos objectifs.

TKO contient également de l’arginine un acide aminé qui permet d'optimiser la force et la récupération, il augmente l’afflux sanguin et la vasodilatationpour provoquer des congestions extrêmes. Cet acide aminé permettant un meilleur apport en oxygène et nutriments dans les muscles va favoriser l'augmentation de la croissance musculaire. On retrouve également des BCAA, 3 sources de glucides, une matrice de créatines, un complexe d'arginine. Ce produit a vraiment tous pour vous aider a augmenter votre masse et votre volume musculaire.

POURQUOI AVONS NOUS CHOISI TKO DE ALL SPORTS LABS:

Permet des entraînements plus intenses

Maximise les congestions musculaires

Améliore la récupération 

Augmente la force

L’AVIS DE LA TEAM COMPLEMENTS ET PROTEINES :

Les suppléments alimentaires booster pre workout vous aideront à vaincre la routine de l’entraînement, le laisser-aller, le manque de tonus, bref, tous les facteurs mentaux et physiques qui pourraient se mettre sur votre chemin et entraver vos résultats. Les booster d'entraînement pre workout, à prendre environ 30 minutes avant votre séance de training, amélioreront vos performances à plusieurs niveaux :  Ils augmenteront votre force, votre congestion, votre résistance à l’effort, votre endurance ainsi que votre énergie, et vous permettront ainsi de développer efficacement et plus rapidement votre masse musculaire et votre force.

CONSEIL D’UTILISATION :

Prendre une dose (5g) avec environ 200 ou 300 ml d'eau 30 minutes avant votre entrainement.


Evaluations et avis
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 4.5 /5
  • B. Raphael
  •  le 04/09/2018
  • 4/5
Il faut surdosé si on veut des résultat et là il fera sont taf .
  • L. Romain
  •  le 01/09/2018
  • 5/5
Bon pré workout

Questions et réponses > Poser une question

Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!