PHYCOSTIM + Eric Favre


PHYCOSTIM +

Augmente l'énergie

Favorise la récupération 

Améliore les performances

Protection immunitaire

Besoin d'un conseil sur un complément ? Appelez directement au 0755816757
(Service gratuit du Lundi au Vendredi de 10h à 17h)

19,99 €

En stock

Livraison OFFERTE 24/48H
Livraison 24/48H Commande expédié le jour même > 14h Satisfait ou Remboursé

PHYCOSTIM + ERIC FAVRE

Phycostim + est un booster d'entrainement vegan 100% naturel a base de plante et de L-arginine des laboratoires Eric Favre. Sous forme de shot à boire, au format de poche résistant contient des plantes, des minéraux et acides aminés essentiels avec un dosage précis pour augmenter vos performances sportive et protéger votre système immunitaire en améliorant force et vitalité.

Phycostim + contient 40mg de ginsénosides (principe actif du ginseng) et de la vitamine C, pour diminuer la sensation de fatigue, il soutient votre organisme et votre système immunitaire en vous apportant un boost de vitalité et plus de tonus

Phycostim + s'adresse a tous les sportifs souhaitant augmenter leurs performances. Il contient aussi de la chlorophylle et de la phycocyanine provenant de la Spiruline certifiée Bio, deux des meilleures sources naturelles de fer biodisponibles. Elles vont favoriser l’oxygénation cellulaire. Les ginsénosides (issus du Ginseng) et la Spiruline sont également de puissants tonifiants et antioxydants qui luttent contre les radicaux libres.

L’arginine est un des acides aminés très apprécié par les pratiquants de musculation, car elle favorise la vasodilation et le développement musculaire. La protéine contenue dans la Spiruline va venir renforcer l’anabolisme en réparant les fibres musculaires détruites pendant vos trainings. 

POURQUOI AVONS NOUS CHOISI PHYCOSTIM + DE ERIC FAVRE :

Augmente l'énergie

Favorise la récupération 

Améliore les performances

Protection immunitaire

L'AVIS DE LA TEAM COMPLEMENTS ET PROTEINES :

Tous les sportifs connaissent le risque de blessuree qui les contraint a stopper leur pratique sortive le temps de la guérison. Profiter d'un booster d'entrainement avec une prtoection immunitaire et favoriser l'anabolisme afin de pouvoir augmenter votre construction musculaire avec Phycostim +.

CONSEILS D'UTILISATION :

Prendre un shot par jour 30 minutes avant votre pratique sportive pour un programme de maintient, ou bien prendre deux shots pour un programme d'attaque. Peut se consommer pure ou bien en ajoutant de l'eau.



Questions et réponses > Poser une question

Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!