PRE FIGHT

Stimulation rapide et forte

Forte concentration pendant l'entraînement

Haute durabilité

Meilleure oxydation des muscles

Besoin d'un conseil sur un complément ? Appelez directement au 0618895862
(Service gratuit du Lundi au Vendredi de 10h à 17h)

39,99 €

En stock

Livraison OFFERTE 24/48H
Livraison 24/48H Commande expédié le jour même > 14h Satisfait ou Remboursé

AMINOPHARM OCTAGON PRE FIGHT

Avec Octagon Pre Fight de la marque solide AMINOPHARM, vous trouverez des ingrédients qui vous aideront à gagner de l’énergie et à stimuler votre entraînement. Profitez des effets de la caféine, de la bêta-alanine et de la tyrosine et de nombreux autres ingrédients qui vous aident à atteindre une résistance et une endurance élevées.

CAFEINE EN POUDRE
Pendant l'entraînement, vous ressentez parfois de fortes baisses d'énergie, vous sentez que votre force et votre endurance ne sont pas à un niveau satisfaisant. Vous devez souvent abandonner une partie de votre entraînement parce que vous êtes incapable de faire face physiquement aux exercices prévus? Voulez-vous obtenir de très bons résultats et de sérieux succès, prenez-vous votre passe-temps très au sérieux? Vous devriez penser au bon conditionneur pour les athlètes.
Un bon pré-entraînement tel que Octagon Pre Fight en est la base. Il vous aidera à survivre même lors des séances d’entraînement les plus intenses, à obtenir la meilleure concentration possible et à ajouter une grande dose d’énergie. Grâce à cette mesure, vous obtiendrez des résultats très satisfaisants pendant l'exercice.
L'effet stimulant du médicament d'AMINOPHARM est principalement responsable de la caféine. Grâce à cela, vous obtenez une bien meilleure concentration et vous obtenez plus de force, une plus grande vigilance et une meilleure endurance. Ces propriétés sont particulièrement importantes pour les personnes pratiquant des sports collectifs, la force et le combat, comme la boxe. La caféine réduit principalement le sentiment de faire de l'exercice pendant l'exercice, vous permettant donc de faire de l'exercice de manière intensive et plus longtemps.
CITRULLINE MALATE
Cependant, la caféine n'est pas le seul ingrédient de ce précieux complexe. Le contenu du malate de citrulline est impliqué dans les changements d'énergie qui se produisent dans toutes les cellules du corps. C'est un dérivé de l'acide aminé ornithine, contribue à la neutralisation de l'ammoniac. Tout d'abord, il est utilisé pour la production d'oxyde nitrique, ce qui vous permet d'obtenir l'effet de la pompe musculaire. Cela fonctionne également énergiquement et réduit le sentiment de fatigue. Cela aide aussi à éliminer l'acidification du corps. En une portion, vous le trouverez autant que 2000 mg.
Combattre avec les levains conduit également à un autre composant - la bêta-alanine, qui favorise également la régénération et agit anti-catabolique. Soutient le travail des muscles, aide à les nourrir et à les développer. La tyrosine soutient la lutte contre la fatigue, renforce l’état général du corps et réduit la graisse corporelle. Il participe à la synthèse de la dopamine et de la noradrénaline, renforce la concentration.
Il convient également de prêter attention à la présence de la taurine, un acide aminé qui a été découvert en isolant de la bile bovine - d’où son nom. Sa tâche consiste à inhiber le catabolisme dans les muscles, il agit de manière anabolique, c’est-à-dire qu’il favorise la formation du tissu musculaire et peut également aider à la minceur.
PRE-ENTRAINEMENT DE HAUTE QUALITE
Outre les ingrédients énumérés dans le produit Octagon Pre Fight d’AMINOPHARM, vous trouverez également des vitamines B qui vous aident à vaincre la fatigue, à contrôler le métabolisme énergétique et à renforcer l’immunité. À son tour, l'ajout de vitamine C vous fournira une protection contre les oxydants. Le citrate de magnésium vous aidera dans le bon fonctionnement de vos muscles.
Octagon Pre Fight augmente définitivement le niveau d'énergie et de force. Il a été créé pour les entraîneurs sportifs et professionnels. La présence de nombreux principes actifs: la taurine, la caféine, la bêta-alanine, la citrulline ou le magnésium vous fait ressentir très rapidement les effets de la supplémentation, qui agira sur votre corps très longtemps. Le producteur s'est concentré sur des ingrédients qui fournissent plus de force et d'endurance et aident à lutter contre la fatigue. La teneur élevée en taurine et citrate de magnésium est responsable de cet effet bénéfique

 

CONSEILS D'UTILISATION :

Prendre une portion de 10 g (2 cuillères), dissolvez-la dans 250 ml d'eau et consommer 30 minutes avant l'entraînement.
Ne pas dépasser une dose par jour


Evaluations et avis
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • V. Olivier
  •  le 15/06/2019
  • 5/5
Très très bien, ne pas dépasser le dosage recommandé.

Questions et réponses > Poser une question

Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!