AMINO FUSION All Sports Labs


AMINO FUSION

Complexe d'acides aminés micronisés essentiels

Enrichie en vitamine B6

1gr de glutamine par dose

Favorise une meilleure récupération et de meilleurs performances

23,99 €

En stock

Livraison OFFERTE 24/48H
Livraison 24/48H Commande expédié le jour même > 14h Satisfait ou Remboursé

AMINO FUSION ALL SPORTS LABS

AMINO FUSION est un complexe d'acides amines de la marque ALL SPORTS LABS, sa composition ultra complète vous assure une bonne récupération musculaire et augmentera vos performances sportives, il sera aussi un allié précieux pour le bon développement de la masse musculaire.

AMINO FUSION est une sélection d'acides amines micronisés pour une assimilation rapide par votre organisme, il contient pour chaque prise 6000 mg de BCAA, 1000 gr de Glutamine, 500 mg d'Arginine, 200 mg de Citruline, 2 mg de Vitamine B6 et bien d'autres encore.

Les BCAA sont des acides aminés essentiels, Ils se nomment ''essentiels'' car le corps n’est pas capable de les fabriquer lui-même. Prendre des BCAA avant, pendant et après les entraînements de musculation, permettra d’augmenter la masse musculaire tout en limitant la dégradation des cellules, grâce à leurs effets anti-catabolisants ils empêchent le corps de vider ses réserves de protéines durant l'entrainement. Ils favorisent également l'apport d'énergie musculaire et la reconstruction des protéines, assurant ainsi récupération et protection musculaire.

La Glutamine est essentiellement utilisée pour stopper le catabolisme musculaire, c’est-à-dire qu’elle aide à lutter contre la destruction des muscles à la suite d’un entraînement. Parallèlement, la glutamine permet de relancer l’anabolisme, ce qui correspond à la construction musculaire. Elle empêche donc la dégradation des tissus musculaires tout en favorisant la construction de nouvelles cellules musculaires. De plus, la glutamine stimule la production d’hormones de croissance. Ces hormones vont contribuer à l’augmentation de la force et de la masse musculaire. Enfin, la glutamine limite la baisse des stocks de glycogène, carburant musculaire. Cela permet des entrainements plus efficaces et une meilleure récupération.

L'Arginine intervient dans la dissociation cellulaire et aide à la cicatrisation. En outre, cet acide aminé semi-essentiel est un excellent combustible de graisse et les muscles en ont besoin pour prendre du volume. Hormis la vasodilatation, l'arginine aide à réduire la quantité de mauvais cholestérol dans le sang et permet d'éviter par conséquent les accidents vasculaires. En participant au catabolisme des graisses, l'arginine empêche également la rétention d´eau sous la peau. Par ailleurs, l'arginine favorise l'évacuation des toxines et des résidus microbiens tout en renforçant par la même occasion les défenses immunitaires naturelles.

POURQUOI AVONS NOUS CHOISI AMINO FUSION ALL SPORTS LABS:

 Complexe d'acides aminés micronisés essentiels

 Enrichie en vitamine B6

 1gr de glutamine par dose

 Favorise une meilleure récupération et de meilleurs performances

L’AVIS DE LA TEAM COMPLEMENTS ET PROTEINES :

Les acides aminés sont les composants de la protéine, ils constituent la base de l'évolution de notre métabolisme. Il existe divers acides aminés et quelques-uns d'entre eux présentent des particularités distinctes indispensables pour les personnes qui pratiquent la musculation ou d'autres sports. L’action des acides aminés sur l’organisme est multiple. Lors de l’effort physique, et spécialement en musculation, le tissu musculaire se contracte et se décontracte subissant stress, micro-déchirures et dégâts.

Au fur et à mesure que l’entraînement de musculation s’intensifie, la tension provoquée fragilise de plus en plus le muscle et favorise l’apparition de blessures. L’acide lactique, qui accompagne généralement les courbatures, augmente les risques de lésions. Le muscle, pour s’auto-réparer, a besoin des acides aminés (protéines) qu’il puise directement du sang. Le corps, pour se prémunir d’éventuels entraînements intensifs, va alors se renforcer et s’épaissir en ordonnant à ses cellules musculaires de s’accroître afin de favoriser la récupération. Prendre du muscle et développer sa masse musculaire passe inéluctablement par ce processus de réparation et de récupération.

CONSEIL D’UTILISATION :

Prendre 2 dosettes de mesure (10 g) Amino Fusion avec 250 ml de l’eau froid.

En tant que complément alimentaire consommez 1-2 doses par jour, 1 dose entre les repas, et 1 dose avant dormir.

Pendant les jours d’entrainements, consommez 1 dose juste après l’entrainement.


Questions et réponses > Poser une question

Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question
Tomaiuolo - 03 janvier 2019 10:26

Bonjour j ai 46 ans je suis maçon et depuis 1 ans j ai du mal a combiner muscu et travail quel produit me conseillez vous pour me reboster amino fusion pourrait en faire parti?

Team Complements et Proteines

Bonjour,

je te conseil plutôt de prendre un booster de production naturelle de testostérone pour remonter tes niveaux qui sont en baisses après 30 ans chez les hommes.
Je te conseil de combiner ces deux produits.

https://www.complementsetproteines.com/booster-musculation/138-tribooster-biotech-usa.html

https://www.complementsetproteines.com/booster-musculation/150-wianabol-biotech-usa.html

Voir plus
Plus de questions : 1
Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!