CREATINE MONOHYDRATE All Sports Labs


CREATINE MONOHYDRATE

Créatine monohydrate 100% pure

Facilite la croissance musculaire

Augmente la force 

Augmente la récupération 

14,90 €

En stock

Livraison OFFERTE 24/48H
Livraison 24/48H Commande expédié le jour même > 14h Satisfait ou Remboursé

CREATINE MONOHYDRATE ALL SPORTS LABS

Creatine monohydrate est une formule de créatine monohydrate de qualité supérieure conçue par la célèbre marque All Sports Labs. Sous forme de poudre pour une assimilation plus rapide, Creatine monohydrate dessert 5g de pure créatine par dose.

La créatine est un acide aminé non-essentiel que l'on retrouve dans notre alimentation quotidienne, notamment dans la viande rouge et le poisson mais en faible quantité. Les besoins en créatine pour assurer le bon développement de la masse musculaire et augmenter sa force naturelle sont de 3 a 5 g par jour, comme il est impossible de les obtenir par l'alimentation normale, il est impératif d'avoir recours à des compléments alimentaires.

Plus les muscles disposent de créatine, plus ils pourront fournir un effort continu et puissant durant votre entraînement de musculation. Le stockage du glycogène est le principal effet de la créatine. Pour produire de l’énergie pour un effort explosif et des contractions courtes des fibres musculaires, l’organisme va puiser dans ses réserves d’ATP (adénosine tri-phosphate), lequel va consommer les stocks de créatine dont il a besoin pour combler ses dépenses de phosphate. Lorsque les réserves musculaires en créatine chutent lors d’un tel effort musculaire, cela limite la résistance du corps à la fatigue.

POURQUOI AVONS NOUS CHOISI CREATINE MONOHYDRATE DE ASL :

Créatine monohydrate 100% pure

Facilite la croissance musculaire

Augmente la force 

Augmente la récupération 

L’AVIS DE LA TEAM COMPLEMENTS ET PROTEINES :

La créatine est particulièrement efficace pour prendre du muscle, ainsi qu'augmenter la force et les performances sportives en général, et est ainsi particulièrement prisée par les athlètes depuis plus de vingt ans. La créatine agit de différentes manières sur la prise de masse musculaire, l’augmentation de la force et de la puissance. La créatine permet également de faciliter la contraction musculaire,  de décupler l’énergie et ainsi la capacité à s’entrainer, tout en améliorant également la récupération.

CONSEILS D’UTILISATION :

3 à 5g par jour dans un verre d' eau ou directement dans vos shakes de protéines. 


Evaluations et avis
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • L. Kévin
  •  le 04/01/2019
  • 5/5
ASL, une marque sûr

Questions et réponses > Poser une question

Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!