PURE CREATINE

Augmente la force

Favorise la construction musculaire

Apporte l'énergie nécessaire à la contraction musculaire 

Augmente le poids et le volume

Besoin d'un conseil sur un complément ? Appelez directement au 0618895862
(Service gratuit du Lundi au Vendredi de 10h à 17h)

29,99 €

En rupture momentanée

Livraison OFFERTE 24/48H
Livraison 24/48H Commande expédié le jour même > 14h Satisfait ou Remboursé

PURE CREATINE ERIC FAVRE

Pure créatine est un complément alimentaire en créatine monohydrate des laboratoires Eric Favre. Les besoins en créatine d'un pratiquant de musculation tourne entre 3 et 6 g par jour selon les objectifs, vous avez 6 g de de créatine monohydrate par prise avec Pure créatine.

La créatine augmente immédiatement la capacité du corps à réaliser des efforts puissants sur une courte durée. Elle permet également de répéter le mouvement en facilitant le renouvellement. Elle agit aussi sur la réparation des fibres musculaires endommagées lors de l’entraînement, la construction musculaire. La prise créatine sur le long therme va provoquer une augmentation de la force musculaire, pouvant aller de 5 à 15% selon les personnes. Généralement on observe une augmentation du poids et du volume musculaire, en grande partie dû à la rétention d’eau. Enfin la créatine permet de relancer l'anabolisme et donc de stopper le catabolisme.

Il est conseillé de répartir la dose sur toute la journée plutôt qu'en une seule prise pour améliorer l’assimilation de la créatine monohydrate. Les jus de fruit comme le jus de raisin sont idéal pour mélanger a la créatine, ils permettent d’augmenter son assimilation, cela permet de créer un pic d’insuline. Cela permet ainsi d’envoyer plus rapidement les nutriments dans le sang aux muscles.

POURQUOI AVONS NOUS CHOISI PURE CREATINE DE ERIC FAVRE :

Augmente la force

Favorise la construction musculaire

Apporte l'énergie nécessaire à la contraction musculaire 

Augmente le poids et le volume

L'AVIS DE LA TEAM COMPLEMENTS ET PROTEINES :

La créatine monohydrate est un acide aminé naturellement présent dans les muscles. De nombreuses études ont montré que la prise de compléments alimentaires en créatine monohydrate augmente les quantités de créatine et phosphocréatine dans les muscles de 10 à 40%. Augmenter la disponibilité en créatine et phosphocreatine dans les muscles influence l’entraînement de deux manières, la prise de suppléments en créatine monohydrate augmente la disponibilité de phosphocreatine dans les muscles ce qui aide à maintenir l’énergie disponible durant des exercices intenses comme le sprint ou la musculation intense, elle permet une augmentation du stock de créatine qui accélère la récupération entre les séries d’exercices intenses.

CONSEILS D'UTILISATION :

Prenez une dos de 6g par jour a diviser en 3 prise de 2g a répartir sur la journée 


Evaluations et avis
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
  • H. Kevin
  •  le 20/04/2019
  • 4/5
Bon produit, sympa a l'entrainement

Questions et réponses > Poser une question

Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!