CREATINE CAPSULE

Augmentation de la force

Gain d'énergie et d'endurance musculaire

Prise de volume musculaire

Réparation des fibres musculaires

Augmente l'anabolisme

19,90 €

En stock

Livraison OFFERTE 24/48H
Livraison 24/48H Commande expédié le jour même > 14h Satisfait ou Remboursé

CREATINE CAPSULE ALL SPORTS LABS

Creatine Capsule est un complément en créatine monohydrate de la marque All Sport Labs. Avec 3760 mg par prise vous allez obtenir une augmentation de la force et du volume musculaire pour pouvoir atteindre vos objectifs de prise de masse musculaire.

La créatine s'adresse à tous les pratiquants de disciplines sportives comme la musculation,la natation, le basket-ball, l'athlétisme, le football, le rugby, le tennis, les sports de combat et de force. La créatine a pour but d'augmenter la force et l'endurance afin de pouvoir réaliser des exercices plus intenses et prolongés. La créatine contribue au développement musculaire, elle améliore les réflexes et l'agilité en favorisant l'évacuation des toxines et en régulant la production d'acide lactique. La créatine va influer sur l'A.T.P. ou l´Adénosine Triphosphate et va renouveler les réserves énergétiques pour approvisionner le stock d'énergie. La reconstruction de l'A.T.P. va se répercuter sur la masse musculaire car plus les muscles disposent d'A.T.P. plus ils pourrons résister aux exercices physiques et intenses.

POURQUOI AVONS NOUS CHOISI CREATINE CAPSULE DE ASL :

Augmentation de la force

Gain d'énergie et d'endurance musculaire

Prise de volume musculaire

Réparation des fibres musculaires

Augmente l'anabolisme

L’AVIS DE LA TEAM COMPLEMENTS ET PROTEINES :

La créatine ingérée est transférée rapidement dans les muscles et se transforme en phosphocréatine. La créatine agit ainsi indirectement sur les muscles en apportant plus d´énergie qui pourra être utilisé et qui permettra au sportif de gagner en masse musculaire et en force. La créatine monohydrate est un acide aminé naturellement présent dans les muscles. De nombreuses études ont montré que la prise de compléments alimentaires en créatine monohydrate augmente les quantités de créatine et phosphocréatine dans les muscles de 10 à 40%. Augmenter la disponibilité en créatine et phosphocreatine dans les muscles influence l’entraînement de deux manières. La prise de suppléments en créatine monohydrate augmente la disponibilité de phosphocreatine dans les muscles ce qui aide à maintenir l’énergie disponible durant des exercices intenses comme le sprint ou la musculation intense. L’augmentation du stock de créatine accélère la récupération entre les séries d’exercices intenses.

 

CONSEILS D’UTILISATION :

Durant les jours d’entraînement prendre 4 capsules 30 minutes avant l’entraînement pendant 6 semaines. Durant les jours de repos prendre 2 gélules le matin et 2 gélules avant dormir. Après 6 semaines il faut cesser l’utilisation de 2 à 4 semaines.

 


Evaluations et avis
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • D. Reiarii
  •  le 01/09/2018
  • 5/5
Oklm

Questions et réponses > Poser une question

Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!