CREATINE OVERLOAD EVOX


CREATINE OVERLOAD

Favorise la prise de masse maigre

Augmentation de la force

Améliore la récupération

Entrainements plus intenses

27,99 €

En stock

Livraison OFFERTE 24/48H
Livraison 24/48H Commande expédié le jour même > 14h Satisfait ou Remboursé

CREATINE OVERLOAD EVOX

Créatine Overload est un système avancé d'administration de créatine conçu pour maximiser une partie importante de votre programme d'entraînement.

Cette formule contient de la créatine monohydrate, de la L-glutamine et de la créatine HCL, qui sont transportés vers les muscles avec une vitesse et une efficacité extrêmes pour une volumisation cellulaire améliorée et un gain de masse musculaire maigre.

Les acides aminés de forme libre, y compris la L-Glutamine et la Taurine permettent d'aider à construire de la masse musculaire, facilitent l'administration efficace et rapide des nutriments anaboliques et anti-cataboliques dans le sang, en particulier lors de la phase anabolique immédiate après l'entraînement.

Creatine Overload favorise l'augmentation d'intensité de vos entraînements, la force et la croissance musculaire sont augmentées tout en aidant à préparer vos cellules musculaires pour votre prochaine séance d'entraînement. Vous pouvez maintenant vous entraîner plus dur et récupérer plus rapidement.

POURQUOI AVONS NOUS CHOISI CREATINE OVERLOAD EVOX :

 Favorise la prise de masse maigre

 Augmentation de la force

 Améliore la récupération

 Entrainements plus intenses

L’AVIS DE LA TEAM COMPLEMENTS ET PROTEINES :

Créatine Overload est un complexe de créatine conçu pour maximiser l'effacité et l'augmentation de la force et la croissance musculaire
La créatine reste un supplément plus qu'efficace pour rendre vos entrainements plus intense et creatine overload d'Evox en est un exemple parfait

CONSEILS D'UTILISATION  :

Mélanger 2 scoops(43g) avec 300 ml - 350 ml d'eau froide.
Pour la phase de charge de créatine, buvez quatre portions par jour pendant cinq jours, puis maintenez-les à une à deux portions par jour. Pour de meilleurs résultats lors de la phase de maintient, prenez une portion avant et une portion directement après votre entraînement.


MEGA DEALS !

Dépêchez-vous! La vente flash se termine dans...

heuresminutessecondes

 


Questions et réponses > Poser une question

Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!