FINAL MASS Corgenic


FINAL MASS

Plus de 130 grammes d’un complexe unique de glucides par dose !

65 grammes de protéines de qualité extrême à base de Whey ultrafiltrée à froid, de caséine et de blanc d’œuf

Enrichi en créatine monohydrate, BCAA, acide glutamique, Glycine et L-Alanine

Gainer renforcé en acides gras essentiels (huile de tournesol) et MCT

Un goût fracassant de Vanille gourmet et Chocolat biscuit fondant

Besoin d'un conseil sur un complément ? Appelez directement au 0755816757
(Service gratuit du Lundi au Vendredi de 10h à 17h)

49,99 €

En Stock

Livraison OFFERTE 24/48H
Livraison 24/48H Commande expédié le jour même > 14h Satisfait ou Remboursé

FINAL MASS DE CORGENIC - LA RECHERCHE DU MEILLEUR GAINER

Prendre de la bonne masse musculaire implique que vous augmentiez votre consommation calorique en glucides et en protéines, si ces calories sont de très bonne qualité. Hydrates de carbone (glucides), protéines et acides gras essentiels composent la base des gainers.

Les formules hypercaloriques destinées à la prise de poids et de muscle, ainsi que la qualité des ingrédients importe autant que le nombre de calories qu’elles contiennent.

CORGENIC PRÉSENTE FINAL MASS, LE GAINER DÉFINITIF EN TERMES DE QUALITÉ NUTRITIVE ET DE GOÛT !

Si prise de masse rime avec prise de graisse, c’est qu’il vous faut changer de gainer. Final Mass de Corgenic ne vous apporte que des ingrédients naturels de la plus haute qualité nutritionnelle. 135 grammes d’un complexe de glucides composé de farine d’orge, d’avoine et de palatinose à assimilation progressive vous apportent de l’énergie en minimisant la prise de graisse.

Les protéines du Gainer Final Mass sont également d’une qualité très élevée. Isolat et concentré de Whey ultrafiltrés, albumine de blanc d’œuf et caséinate de calcium vous apportent des protéines à assimilation rapide (lactosérum) et lente, idéale pour la prise de masse musculaire.

Des nutriments ajoutés qui font la différence avec les autres gainers du marché

À ces composants de qualité élevée viennent s’ajouter 3 grammes de créatine monohydrate, des acides aminés micronisés BCAA (L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine et acide glutamique) ainsi que deux acides aminés qui fabriquent de l’énergie : Glycine et L-Alanine. Acides gras essentiels du Tournesol et MCT (des graisses qui ne sont jamais stockées) participent à la libération d’énergie au cours de vos entraînements intenses de musculation.

Bon à Savoir : Si vous souhaitez augmenter votre endurance et votre énergie durant vos entraînements, nous vous conseillons d'opter pour le chargeur glucidique hautes qualités de Scitec Nutrition, Vitargo.

POURQUOI NOUS AVONS CHOISI FINAL MASS DE CORGENIC :

 Plus de 130 grammes d’un complexe unique de glucides par service !

 65 grammes de protéine de qualité extrême à base de Whey ultrafiltrée à froid, de caséine et de blanc d’œuf

 Enrichi en créatine monohydrate, BCAA, L-Glutamine, Glycine et L-Alanine

 Gainer renforcé en acides gras essentiels (huile de tournesol) et MCT

 Un goût fracassant de Vanille gourmet et Chocolat biscuit fondant

L'AVIS DE LA TEAM COMPLEMENTS ET PROTEINES

Gainer exceptionnel par son goût et sa qualité nutritive, Final Mass Corgenic est impressionnant pour la qualité des ingrédients qu’il renferme. Naturellement, il s’agit d’un gainer qui s’adresse avant tout à ceux et celles qui veulent le meilleur, pour les pratiquants confirmés de la musculation. Avec 950 calories par dose, Final Mass sera très efficace dans le cadre d'une bonne prise de masse musculaire.

Avec de la créatine monohydrate et des acides aminés ajoutés, c’est un gainer technique qui s’adresse à ceux qui ont déjà un bon niveau en musculation et qui sauront en profiter pour créer du muscle et gagner du poids plus rapidement. Pour ceux qui viennent de commencer la musculation et qui doivent impérativement prendre du poids, un gainer plus riche en glucides leur sera conseillé. 

CONSEILS D'UTILISATION DU GAINER FINAL MASS DE CORGENIC :

Jour d'entraînement :

Prendre 1 dose complète (6 goblets verseur) mélangée à 500 ml d'eau froide juste après l'entraînement ou bien 1/2 dose au réveil et 1/2 dose après l'entraînement.

Jour de repos : 

Prendre 1/2 dose au réveil mélangée à 500 ml d'eau froide et 1/2 dose durant la journée entre 2 repas.

Respecter les dosages recommandés. Tenir hors de portée des enfants. Ne doit pas être utilisé par les mineurs, femmes enceintes ou allaitantes.Ne pas dépasser la dose prescrite. Doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et d’un mode de vie sain.


DESTOCKAGE !

Dépêchez-vous! La vente flash se termine dans...

heuresminutessecondes

 


Questions et réponses > Poser une question

Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!