ISO MIX Iron Muscle


40g de protéine de haute qualité pour une dose !

Ne contient ni sucre, ni glucide, ni graisse

L’une des protéines des plus efficaces du marché

Teneur élevée en BCAA

Plus de Parfums

59,99 €

En rupture momentanée

Livraison OFFERTE 24/48H Commande expédié le jour même > 14h Satisfait ou Remboursé

ISO MIX IRON MUSCLE - LE MIX PROTEINE PARFAIT

ISO MIX combine de l’isolate de Lactosérum obtenu par microfiltration et du concentré de lactosérum, une combinaison parfaite permettant à ce complexe de fournir 40gr de protéine de haute qualité par prise !

Sa solubilité incomparable et sa biodisponibilité très élevée amplifiée grâce à son complexe d’enzymes protéolytiques telles que la Papaïne et la Bromélaïne favorise l’hydrolyse des protéines et ainsi améliore la vitesse d’assimilation des acides aminés par le muscle, pour faciliter la construction de muscle pure.

ISO MIX de Iron Muscle possède aussi une teneur élevée en BCAA, les acides aminés favorisant la récupération énergétique et indispensable pour réparer le muscle après un effort intense comme une séance de musculation.

ISO MIX tire son épingle du jeu et se glisse en tête des formules des plus efficaces et des plus dosées en protéine du marché de par sa formulation innovante scrupuleusement étudiée pour progresser plus rapidement vers votre objectif. 


POURQUOI AVONS NOUS CHOISI ISO MIX IRON MUSCLE :

40g de protéine de haute qualité pour une dose !

Ne contient ni sucre, ni glucide, ni graisse

L’une des protéines des plus efficaces du marché

Teneur élevée en BCAA


POURQUOI AVONS NOUS CHOISI ISO MIX IRON MUSCLE :

ISO MIX est tout simplement  l’une de protéine des plus performante du marché de par son dosage de prêt de 92% d’ Isolate pure et sa vitesse et efficacité d’assimilation par le muscle et l’organisme.

En plus de cela, ISO MIX ne contient ni sucre, ni graisse est se trouve être une protéine de premier choix pour les athlètes qui désirent rapidement observer un résultat en terme de prise de masse musculaire sèche sans la moindre prise de masse grasse


CONSEILS D'UTILISATION :

Prendre 50 grammes (2 scoops) d'Iron Mix juste après votre séance et une demie dose à tout moment de la journée ou le besoin en protéines se fait ressentir.

Ne pas dépasser 3 prise jours maximun.



Questions et réponses > Poser une question

Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!