MEAL REPLACEMENT Biotech Usa


MEAL REPLACEMENT

Substitut de repas riche en protéine

Sources de protéines complexes ( whey, caséine et protéine d'oeuf)

Sans sucres ajoutés

Contient un grand nombre de vitamines

26,99 €

En stock

Livraison OFFERTE 24/48H
Livraison 24/48H Commande expédié le jour même > 14h Satisfait ou Remboursé

MEAL REPLACEMENT BIOTECH USA

MEAL REPLACEMENT est un substitut de repas de la marque Biotech USA riche en protéines et glucides fonctionnels qui contient des vitamines, des minéraux, des acides aminés et des fibres. Il contient aussi du ZMB pour améliorer la qualité du sommeil et donc la récupération. Idéal pour une perte de poids il correspond parfaitement à votre alimentation en raison de son contenu hypocalorique avec ces fibres qui améliorent la digestion.

MEAL REPLACEMENT contient pour chaque prises 253 kcal, 31g de protéine, 18g de glucide, 5.2g de fibre, 250mg d’enzyme protéolyptique bromélïne, 12 vitamines et 9 minéraux. Une composition complète afin de répondre a tous vos besoins alimentaires, Idéal aussi après un entraînement pour maximiser votre prise de masse musculaire et pour les personnes aux entraînements tardifs pour qui il est difficile de prendre un complément en protéine et de manger ensuite.

POURQUOI AVONS NOUS CHOISI MEAL REPLACEMENT BIOTECH USA :

 Substitut de repas riche en protéine

Sources de protéines complexes ( whey, caséine et protéine d'oeuf)

 Sans sucres ajoutés

 Contient un grand nombre de vitamines

L’AVIS DE LA TEAM COMPLEMENTS ET PROTEINES :

Grâce à sa teneur élevée en protéines et en glucides fonctionnels, le substitut de repas aide à la régénération après l'entraînement. Les protéines contribuent à la croissance et au maintien de la masse musculaire ainsi qu'à des os sains et normaux. Le produit contient un complexe spécial ZMB composé de zinc, de magnésium et de vitamine B6. Le zinc contribue au métabolisme sain des macronutriments et contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. Le zinc et le magnésium jouent un rôle dans la synthèse protéique normale. Le magnésium contribue au fonctionnement normal des muscles et du système nerveux. La vitamine B6 réduit la fatigue et la fatigue et contribue à la régulation de l'activité hormonale. Le substitut de repas contient de la vitamine B12 et de la niacine. La niacine et la vitamine B12 contribuent à la réduction de la fatigue et de la fatigue.

 

CONSEIL D’UTILISATION :

Mélanger 1 dose (62,5 g) de poudre à 600 ml d’eau ou de lait écrémé et consommer en substitut d'un repas

 


MEGA DEALS !

Dépêchez-vous! La vente flash se termine dans...

heuresminutessecondes

 


Questions et réponses > Poser une question

Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question
Frederic Petrolese - 15 septembre 2018 05:09

Bonjour je peux prendre 1 shake le matin de300ml avec 30gr de poudre et un autre le midi ou obligatoirement 1 shake de 600ml avec 60 gr de poudre merci.

Team Complements et Proteines

Bonjour, oui il est possible de le prendre en 2 prises si tu le souhaites, dans ce cas la il faudra manger un petit quelque chose avec pour que tu ait les besoins nécessaire lors d'un repas vu que la dose est censée remplacer ton repas.

Voir plus
Plus de questions : 1
Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!