ISO GRO WHEY (HARDCORE WHEY GH) USN Nutrition


Nouveau nom et NOUVELLE FORMULE pour une qualité encore supérieure

Prise de muscle sec avec de la whey concentrée,  de l'isolat et de protéine de boeuf hydrolysée !

3 grammes de Créatine par dose ! 1 gr de Taurine

Whey de qualité supérieure enrichie en ZMA pour un soutient des niveaux d'hormones

L'une des meilleures whey du marché

59,99 €

En stock Livraison OFFERTE 24/48H

Livraison OFFERTE 24/48H Commande expédié le jour même > 15h Satisfait ou Remboursé

Une Whey complète composée des 3 meilleures sources de protéine

Vous recherchez la meilleure whey protéine mais vous n'avez pas assez d'informations pour faire la différence entre chaque whey ?

Les packagings des nouvelles marques vous masquent la qualité des compositions et vous recherchez une protéine excellente en goût et contenant aussi des nutriments ajoutés pour la rendre unique ?

Whey concentrée - Isolat - Protéine de boeuf hydrolysée

Cette fois, USN Nutrtion finalise bien plus qu’une Whey Proteine, plus qu’un simple concentré ou un isolat de lactosérum. USN a élaboré la ISO GRO WHEY à partir d’une formule réunissant les meilleures sources de Whey concentrée, d'isolat et désormais dans sa nouvelle formule de protéine de boeuf hydrolysée.

La Protéine ISO-GRO WHEY (anciennement la protéine Hardcore Whey GH) renferme alors l’ensemble des acides aminés essentiels pour construire une masse musculaire de qualité, une rapidité d'absorption différée et un trio de protéine haut de gamme qui n'a rien à comparer avec une whey basique.

Enrichie avec 3 gr de créatine et 1 gr de taurine

Complément protéique de qualité nutritive élevée, ISO-GRO WHEY ne s’arrête pas en si bon chemin. De la créatine monohydrate (1,5 g par service) a été ajoutée (3 grammes pour 2 doses) afin de faciliter la croissance musculaire et la prise de force lorsque vos entraînements sont intenses et lourds.

Une formule intégrale intégrant un zma

USN Nutrition a cherché à élevé encore la qualité de ISOGROWHEY en y associant du zinc et du magnésium sous forme de glycinate (minéral + Glycine) pour une assimilation optimale. En effet, le zinc est un oligoélément qui a prouvé son importance inconditionnelle sur la libération de testostérone, le magnésium étant indispensable à la contraction musculaire, un minéral idéal pour repousser la fatigue.

En quelques mots, Iso gro whey c’est une protéine d’excellente qualité nutritive + un zma, de la créatine, de la taurine incorporé.

Réputé au Royaume Uni pour la qualité de ses produits pour sportifs et fans de musculation, USN nous propose une source de protéine inégalé avec des éléments clés de la croissance musculaire : créatine monohydrate, zinc et magnésium glycinate.

Délicieuse, facile à boire et rapidement assimilée avec son isolt et sa protéine de boeuf hydrolysée (forme la plus fine pour une assimilation express), ISO-GRO WHEY hardcore peu être prise avant et après l’entraînement pour bénéficier de son excellent complexe de protéines et des nutriments indispensables qui lui sont associés.

Bon à Savoir : Si vous voulez avoir plus d'endurance et une puissance décuplée, Nous vous conseillons le Booster d'entraînement B4 Bomb. Il vous fera vous dépasser grace à sa formule enrichi en Bétaine et Arginine.

Pour vos périodes de sèche vous pouvez utiliser un bruleur de graisse qui diminuera votre appétit et vous fournira un effet thermogène ultra-efficace pour déstocker les graisses de réserve.


POURQUOI NOUS AVONS CHOISI HARDCORE WHEY GH DE USN NUTRITION :

 Goût, texture et digestion exceptionnel

 Prise de muscle sec avec de la whey concentrée, de l'isolat et de protéine de boeuf hydrolysée !

 3 grammes de Créatine par dose ! 1 gr de Taurine

 Whey de qualité supérieure enrichie en ZMA pour un soutient des niveaux d'hormones

 L'une des meilleures whey du marché
 

L’AVIS DE LA TEAM COMPLEMENTS ET PROTEINES :

Exceptionnel en qualité, il est très difficile pour nous de ne pas vous diriger immédiatement vers l'adoption de la protéine Hardcore Whey GH. Une protéine de cette qualité est toujours aussi rare sur le marché, nous la conseillerons sans réserve aux sportifs de la musculation qui veulent élever leur niveau, profiter de la créatine et du ZMA associé tout en bénéficiant d'une très haute source de protéines.

USN nous prouve avec ISO GROW WHEY (Hardcore Whey GH) qu’il est bien le numéro 1 des protéines de lactosérum à valeur ajoutée !

CONSEILS D'UTILISATION DE HARDCORE WHEY GH DE USN NUTRITION :

* Mélangez 2 cuillères (environ 35g ) dans 200-250ml d'eau froide ou 4 cuillèresdans 400-500ml d'eau froide.

* Shakez pendant au moins 30 secondes.

Notez que certains des ingrédients ajoutés peuvent laisser une légère texture.

 




Questions et réponses > Poser une question

Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question
Martinez Thierry - 09 mars 2016 00:28

Bonjour, travaillant de nuit (19h/7h) et m'entraînant vers 17h, comment dois-je prendre la Protéine Hardcore Whey GH ?
Cordialement, merci d'avance.

Team Complements et Proteines

Bonjour, HARDCORE WHEY GH dans ton cas peut se prendre : 1 dose au réveil et une dose juste après l´entrainement. Sportivement. La Team C&P.

Voir plus
pedro - 27 janvier 2016 14:30

Bonjour,
quel autres produits peut on prendre pour maximiser les effets de la hardcore whey

Team Complements et Proteines

Bonjour, HARDCORE WHEY GH peut se compléter avec des BCAA et DE la Glutamine pour une meilleure synthèse protéique ainsi que la protection et réparation musculaire. Sportivement. La Team C&P.

Voir plus
kris - 02 octobre 2015 19:14

Bonjour, Je me lève à 4h du mat et je m'entraîne à 5h car je bosse à 6h30. Quelle svp le meilleur moment pour la prise pour obtimiser. Cordialement.

Team Complements et Proteines

Bonjour, dans votre cas HARDCORE WHEY GH peut se prendre un shake juste après l'entrainement, un shake le midi et un shake au coucher. Sportivement. La Team C&P.

Voir plus
kris - 22 septembre 2015 17:13

bonjourcherchant à prendre du muscle sec, j hésite entre PURE PROTEIN GF1 Usn et HARDCORE WHEY GH Usn Nutrition. Que choisir??

Team Complements et Proteines

Bonjour, Pure Protein contient très peu de sucre, mieux adapté à une prise de masse sèche. Sportivement. La Team C&P.

Voir plus
Plus de questions : 1
Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!